mercredi 9 décembre 2015

Tristam ( A England), Ô Mon beau bleu d'amour !

Coucou les filles,

Il y a quelques semaine, Loobee ma copine la plus fana des A England de France nous a proposé via un groupe de fan sur facebook de faire un calendrier de l'avent verniesque histoire de faire une grosse surprise à Adina, la créatrice de la marque !

Petit tirage au sort ...... Tadam en ce mercredi 9 décembre 2015 voici Tristam !

Ô Joie! c'est mon petit préféré !


La petite histoire vernis c'est que c'est mon premier AE (comme on dit dans le milieu mouahahah) !
un ultra coup de coeur depuis bien 3 ans..... sisi... petit flashback !
http://olesongles.blogspot.com/2012/11/quand-mr-tristrama-england-et-mr-blue.html
même pas honte de faire remonter ce type d'article !

Mais AEngland, c'est une marque de cœur, celle de mes débuts, mes premiers coups de cœur, et Adina la créatrice dégage tellement de belles choses de son univers qu'il est difficile de ne pas craquer sur ses bijoux !  


Ce vernis est une pépite, un incontournable chez les vernis bleutés ! une texture facilement identifiable, couvrante en deux couches et super brillante !



Pour le stamping, j'ai utilisé Excalibur de A England, un must pour le stamping  !
Le motif vient de la plaque BPL015 chez BPS :
http://www.bornprettystore.com/forest-pattern-trees-nail-stamp-template-image-plate-born-pretty-l015-65cm-p-19370.html

Il fallait des roses pour Adina  c'est tellement logique tout en restant dans la simplicité pour ne pas sortir du thème qui est la mise en valeur du vernis !


Vous pouvez suivre l'événement sur les réseaux sociaux via ‪#‎calendrieraventAEfans‬ ‪#‎AEnglandadventcalendar‬ :)

J'ai en plus le plaisir de vous dire que je partage cette journée avec La NPA Mouton et le beau Fated Prince ! ( oui on se fait des beaux gosses aujourd'hui)


Voila pour aujourd’hui, Bravo ma Loobee pour l'organisation et belle journée à vous les filles !

Bisous,
Laurie

5 commentaires:

  1. gni gni gniiiiiiiii c'est sublime, merveilleux, splendide !!! bon tu aurais fait du boudin ça aurait été pareil parce que tu es ma licorne d'amour mais en vrai c'est trop magnifaïque <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. il est tellement superbe!!! tes jolies photos me donnent envie de le ressortir dis donc^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. ah là là comment je le trouve trop beau sur tes zolis doigts =)
    bisouilles du taf (Jo3jeans)

    RépondreSupprimer
  4. Ce vernis est effectivement superbe et il figure d'ailleurs sur ma whishlist =). J'adore le principe du calendrier de l'avent AE =). Je vais aller voir ca de plus pres et tenter de suivre regulierement son avancee ^^.
    Ton stamping est top et le motif et la couleur vont tres bien avec Tristan effectivement =).
    Des Bisous

    RépondreSupprimer