mercredi 9 décembre 2015

Un petit café magique sur les ongles (Montpellier Walk - Nail Inc)

Coucou les filles,

Petit moment d'absence sur le blog, mais j'ai eu un concentré d'émotion durant ce dernier mois !

Comme le thème l'indique pause café... d’ailleurs tu vas certainement lire cet article avec ton pti dej Bon ap ! Alors le temps d'un blabla je vous en raconte une partie !

Pour être franche j'ai eu un gros coup de mou à cause de mon licenciement éco en Aout,
Il fallait que ça arrive je n'avais pas encore totalement craqué, puis une matin TADAMMMM...Pan dans la tronche...
Un peu une sorte d'auto non légitimité à tenir un blog car je n'avais pas de boulot dans la vraie vie, c'est con mais du coup aucune envie de nail art à l'horizon, coté fringue...fiou bah oui rester à la maison ça fait grossir...me maquiller pour qui mes chats ? lire des blogs beautés....non vraiment le bonheur des autres me donne envie de vomir ....je veux être en pilou H24 sous ma couette à regarder des séries...un peu une période noire ou chaque chose que j'ai commencé c’était pas le top aussi.
Puis il y a eu les attentats ou je n'avais pas le cœur de parler licorne et paillettes.
Mais j'ai eu des belles choses aussi, j'ai eu une magnifique demande en fiançailles de Mr Ô ! un déclic, Op nouvelle garde robe, on se remaquille, moral à bloc, dringg dringgg bonjour vous voulez passer un entretien chez nous on a entendu parlé de vous, dring dring votre formation est acceptée, dringgg dringgg Ô bordel i'm back !
Je peux vous dire que travailler me manques vraiment fort ! j'aime mon métier bordel !
voila !

Pour le nail art d’aujourd’hui on va y aller molo avec une truc simple mais efficace !


Pour ce nail art j'ai posé deux couches de Montpellier Walk de Nail Inc trouvé dans une glossybox ... une cata il faut le dire à poser c'est pâteux gluant et une plombe à sécher mais la couleur confiture de lait est sublime !

Pour donner un petit coté café moka graphique j'ai utilisé Vampire Suck de Enchanted Polish et des stickers LM Cosmetics (introuvables sur le site maintenant..)


Par contre coté tenue, rien à dire une fois sec le vernis est super résistant ! et j'ai adoré le coté crème / holo ! des fois il ne faut pas chercher loin !

Voila pour le moment on se retrouve plus tard dans la journée pour un autre article !

PS:  Voici le résultat du concours "histoires drôles" sur le blog voici nos 3 gagnantes : 
Lot 1 : pmabelle
Lot 2 : coco le haricot
Lot 3 : Vanessa Manson 
Bravo et Merci pour vos participations, envoyez moi vos adresses sur mon mail olesongles@hotmail.fr !


Belle journée,
Laurie

2 commentaires:

  1. ola ola ola ! j avais lu ton article avant la pause midi et je comptais y laisser un pt mot après la pause, j avais pas vu le bas ^^
    alors déjà grand merci pour ce lot :) je te fais un mail
    et ton nail art est canon
    e tu vas voir, y a des moments de mous et des moments de gagne dans un csp !!! mais le principal c est que tu crois en toi :) moi ça a fini pas payer :-*

    RépondreSupprimer
  2. ola ola ola ! j avais lu ton article avant la pause midi et je comptais y laisser un pt mot après la pause, j avais pas vu le bas ^^
    alors déjà grand merci pour ce lot :) je te fais un mail
    et ton nail art est canon
    e tu vas voir, y a des moments de mous et des moments de gagne dans un csp !!! mais le principal c est que tu crois en toi :) moi ça a fini pas payer :-*

    RépondreSupprimer