jeudi 8 novembre 2012

Quand Mr Tristram//A England et Mr Blue Rhapsody//Essie participent à une soirée tribal konad

coucou les filles,

Un peu absente en ce moment, mais mon appart c'est bagdad ! déménagement le 1er décembre.
Enfin ma maison, notre petit chez nous, un rêve de gosse moi la fille ayant toujours habité en HLM dans un mois je suis propriétaire(légalement dans 20 ans).
 
Enfin je trouve 5 mins pour poster une manucure réalisée il y à 2/3 semaines....

J'ai enfin Blue Rhapsody//Essie dans ma collection ( trouvé dans le fin fond du rayon de monop) et Mr Tristram//A england est devenu super pote avec...
Ils ont participé à une soirée tribal konad et paff ça donne cela :

Super contente mes cuticules se soignent ;) (comme une prescription créme matin midi et soir)

Donc j'ai posé Mr tristram en base et le Essie en stamp de tout petit point de kiko 340 pour relever le tout et une couche de Good to go pour le fun.

J'ai ajouté une touche en plus du stamp, vous en pensez quoi? moi j'aime bien ajouter un pti plus quand je stampe. (je stampe, tu stampes, elle stampe,....oui oui oui stamper est un verbe)

Sinon j'ai craqué pour le coffret OPI 007, un article arrive vite vite vite.

Merci de me suivre sur hellocoton, merci de liker ma page fb, merci pour vos commentaires, merci merci merci.
Le monde de la blogo c'est formidable, je découvre jour après jour de gens comme ça (pousse levé en l'air) ;) .

Bisous beko,
Je vais rejoindre Morphée en espérant vous faire un plus long passage bientôt.

2 commentaires: