lundi 18 avril 2016

L'effet Givré ! (Monday Shadow Challenge)

Coucou les filles,

Aujourd'hui on est lundi et le lundi c'est....Monday Shadow Challenge !

Cette semaine une couleur pas facile faire mettre en valeur.....le Blanc  !


Autant te dire que avec ce que j'avais en stock, ce ne fut pas très simple... pas de jumbo blanc, pas de fard gras blanc.... mais le blanc c'est très cool pour donner de la lumière sur le visage et j'avais pas mal d'enlumineur et de poudre de nacre en stock !!


Partant pour un maquillage lumineux et froid , j'ai utilisé peu de produit et pas de blush, anti-cerne Radiance Reveal (01 Ivoire) Bourjois, fond de teint City Radiance (02 Vanille) et la poudre matifiante All About Matt d'Essence.


Pour les yeux j'ai commencé par fondre une peu du fard gris éclat de Bourjois en coin externe de la paupière


Puis j'ai travaillé deux surtout deux produits :

Le fard Chill Out shimmer effect d'Essence sur le reste de la paupière et insistant sur le coin interne.


La poudre minéral Art Deco en teinte 78 sur le coin interne comme un enlumineur et saupoudré sur un rouge à lèvre rose clair sur la bouche.


J'ai terminé par un trait de crayon blanc Marsk en teinte snowflake, une couche de Bad Gal Lash de Benefit et un coup de drôle de sourcil de Bourjois.


Je trouve que cela donne un coté doux et givré et j'aime beaucoup !


J'ai associé mon make Up à un joli pull Cache Cache en maille tout chaud pour suivre dans le thème !

J'espère avoir relevé le défi encore une fois pas facile !

Tu peux retrouver toutes les infos de ce challenge sur Facebook




Op, je vais voir les autres participations de ce pas moi !

Belle journée,
Laurie,

16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton maquillage. C'est très lumineux! Moi qui trouvais le thème du blanc horrible, je trouve finalement plein de bonnes idées et je me dit que c'est une couleur qu'on devrait porter plus souvent!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton message, oui des fois on ne pense pas mais ça marche très bien !

      Supprimer
  2. Beau maquillage qui te va à merveille !!!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que tu es belle, avec ce maquillage ! Il est fait pour toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ton maquillage est tout en lumière et en douceur. Il te va très bien ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. C'est un maquillage tout en douceur et il te va vraiment très bien.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ce maquillage est super joli !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Pas facile pour moi non plus le blanc, il manque cruellement de couleur !
    Tu as su trouver une très jolie façon de l'utiliser, le résultat est subtil,doux et ultra lumineux et ce type de makeup te mets vraiment en valeur !
    Bisous ��

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :) Ton maquillage est très joli, lumineux et tout en douceur !
    Bisous

    RépondreSupprimer