jeudi 10 décembre 2015

Under The Pink (Il était un vernis), le rose pimpant !

"Il ne faut pas dire, fontaine, je ne (re)boirai pas de ton eau " 

Voila comment résumer mon histoire avec la marque Il était un vernis.

J'ai commencé par Ligth Box et c'est un avis perso, j'ai eu quelques problèmes de granularité dans le vernis un peu pâteux. Puis j'ai pensé en une couche sur du sombre on va voir ce que ça donne, puis je n'ai pas eu l'occasion de le reposer mais pour autant j'avais aimé la recherche du vernis !

Une petite promo chez The Nailista shop sur un beau rose, le voila c'est Under the Pink dans mon panier !


Comme j'ai eu raison ! Il est magnifique, d'une grande qualité très couvrant et séchage express !

Un rose fushia pimpant pour les amoureuses du rose! 



Le petit secret de ce vernis ? une touche de bleuté pour plus de magie et une finesse incomparable !
Bravo les créatrices c’est un petit bijou


Et vous avez remarqué comme il aime capter la lumière ce filou, il est captivant un rose de fille par excellence !


Me voila donc reconquise par la marque, je pense en adopter d'autres très bientôt comme quoi il ne faut jamais s’arrêter sur une mauvaise impression et creuser pour faire de belles découvertes !

Envie de l'adopter ? il est dispo chez The Nailista Shop !

Belle journée les filles,
Laurie

2 commentaires:

  1. Il est joli! J'ai en ce moment le fameux light box sur les ongles que j'ai récupéré chez une copine et j'avoue que j'ai eu du mal à le poser même si j'avais une base noire. Il me fait penser un peu aux EP un peu pâteux ou elastiques. Du coup je lui ai mis du diluant pour une prochaine pose!

    RépondreSupprimer