mercredi 21 septembre 2016

Amor Amor ! La brume sensuelle par Cacharel

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je voulais vous parler ce qui ne quitte plus mon sac à main depuis son retour en boutique Nocibé, je parle de la brume Amor Amor de Cacharel !


L'été dernier j’avais déjà acheté cette brume et quelle tristesse de ne plus la trouver en boutique quelques mois après. Cette année, j'ai fais le stock avec mes codes promo, pas folle la guêpe!

Sa brume est légère comme une caresse, attention à ne pas déposer sur les cheveux car je trouve que ça un peu briller en mode graisseux.....pourtant  comme indiqué sur le flacon c'est aussi une brume pour les cheveux.


Coté senteur, c'est comme le parfum un mélange de fruits rouge et de fleurs blanches, intemporelle à porter aussi bien en été qu'en hiver.

Pourquoi ne pas acheter le parfum alors?
Le format est très pratique et moins lourd pour pourvoir être glissé dans son sac, et sa diffusion en brume est celle que je préfère comparé au parfum, l'odeur est plus douce et pourtant elle reste longtemps présente.
Mon petit réflexe d'en remettre un peu en milieu d'après midi est surtout par gourmandise pour cette odeur un peu sucrée, ou juste avant un rendez vous.


Mon parfum est vide, mais je pense maintenant rester sur cette brume pour cette gamme.

D'ailleurs pour l'anecdote, j'ai acheté le parfum lorsque je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de brume en vente !

Où trouver cette brume?
Chez nocibé au prix de 10,43€ au lieu de 14,90€ ..il faut faire vite je pense !


Vous avez déjà craqué pour cette brume ? elle existe aussi en Anais Anais, mais pour le coup je suis moins fan de l'odeur !

Belle journée,
Laurie

1 commentaire:

  1. Pareil :) et comme je n'ai pas trop de budget cela m'arrange de n'avoir que la brume :)

    RépondreSupprimer