mardi 2 août 2016

Gamme Hydrabomb de Garnier, une bombe d'hydratation ?

Coucou les filles,

Aujourd'hui, on parle de la gamme Hydrabomb de Garnier Skin Active.
J'ai acheté lors des RDV beautés chez Leclerc à petit prix (- 40% je crois) tout a fait par curiosité, car achète rarement mes produits en GMS mais plutôt en para, mais cette opé à chaque fois je fais le pleins de dentifrices ect et adorant la sleeping crème op la nouvelle gamme dans le panier!


Cette gamme se compose de trois produits, une crème de jour et une gel de nuit pour un rituel annoncé super hydratant. ( et un masque tissu aussi , mais je n'ai pas testé)

Coté design produit, autant la boite est belle avec son aspect chromé et son image de super grenade dans la vague, autant on se retrouve avec un produit à l’aspect cheap bleu piscine à l'impression sommaire.
Oui c'est qu'un flacon et en plus un produit de grande surface mais bon c'est important aussi, bref il n'a pas trainé en visibilité dans mon espace durant le test.

Mais parlons du produit véritablement et c'est assez coussi coussa ...

HydraBomb Gel-crème super ressourçant nuit 
 

Voici les promesses de la marque ::
"UNE BOMBE D'HYDRATATION NOCTURNE ULTRA-PUISSANTE
Repos, relaxation et régénération. Pendant votre sommeil, votre corps et votre peau récupèrent. Le gel-crème nuit Hydra Bomb repulpe les ridules et hydrate jusqu'à 10 couches de la peau* pendant 72 heures, tandis que de puissants anti-oxydants agissent pour réduire les effets de la fatigue et des agressions extérieures. Le soin Hydra Bomb Nuit procure un véritable bain d'hydratation qui régénère et revitalise la peau. Au réveil, votre peau est lisse, fraîche, et repulpée : parfaitement prête pour attaquer une nouvelle journée !"


Il ne faut pas penser que je n'aime pas cette marque car de GMS, ma crème de nuit est justement la miracle sleeping crème de Garnier que j'adore ( déjà 3 pots je ne décroche pas) mais 72 heures d'hydratation absolument pas, pourtant je n'ai pas la peau super sèche en ce moment et je n'ai pas réussi mettre cette crème plus d'une semaine sans devoir repasser à la sleeping ou mettre une crème de jour plus puissante le lendemain malgré les 15% de sérum hydratant indiqué dans la composition.

Par contre, j'ai beaucoup aimé l'utiliser comme crème après-soleil (visage et épaule), sa texture est rafraichissante, non grasse et apaise sur le moment la peau.
De plus la texture est vite absorbée par la peau (trop pour une crème de nuit).
Coté odeur c'est frais aussi, une odeur aqueuse un peu comme le concombre. en tout cas pas d’odeur de grenade.

HydraBomb Crème super hydratante 3 en 1


Voici les promesses de la marque :
"Bien plus qu'un hydratant, ce soin 3-en-1 est une bombe d'efficacité. Cette crème de jour est un soin hydratant puissant qui :
1. Réhydrate intensément 24H
2. Réduit les ridules
3. Offre une protection anti-oxydante UVA/UVB – FPS 10*
UNE TEXTURE FACILE ET AGRÉABLE
Sa texture fraîche fond immédiatement au contact de la peau et l'hydrate parfaitement tout au long de la journée, sans effet gras ni collant."

Et bien pour cette crème je dis oui !  
On se retrouve avec une crème plus épaisse que la crème de nuit, un peu comme une émulsion, elle ne fait pas briller la peau et lisse la peau assez pour être utilisée en base de maquillage.
La peau est douce et l'effet fraicheur est également présent.
Coté odeur c'est la même que le masque et le flacon pompe est super pratique pour avoir une dose parfaite pour le visage et le cou.
Pour les ridules, je ne peux juger pour le moment je suis épargné.

Coté prix : 8,9€ les 50ml pour la crème de jour ou de nuit ce qui reste très raisonnable.

Pour l'utilisation, je pense finir la crème de nuit lors de mes retours de ballades ensoleillées et la crème de jour est quasiment terminée maintenant.
Si il y a une promo sur la crème de jour, je pense acheter un nouveau tube mais j'ai encore une crème Hydreane de la Roche Posay ( mon avis ici) d'avance que je préfère utiliser.

Si vous voulez plus d'info sur cette gamme Hydrabomb c'est ici sur le site de la marque.

Et vous vous avez deja testé cette gamme ? vous en pensez quoi?

Belle journée,
Laurie,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire