vendredi 1 juillet 2016

Palette de voyage Glam to Go par Laura Mercier : Quelle bonne idée !

Coucou les filles,

Je reviens après des semaines intensives, c'est fou le bonheur que j'ai de me poser pour vous parler ici  !
J'avoue j'ai un peu de mal à trouver mon équilibre entre le boulot, le blog et ma vie privée..... mais vous êtes toujours ici auqnd je pointe le bout de mon nez MERCI !!

Aujourd'hui je vous parle d'une palette super maline !

La trousse à maquillage pour partir en week end, ou surtout en déplacement pour le boulot c'est souvent galère, entre avoir peur de manquer d'un truc et un espace tout petit dans la valise, c'est une peu le dilemme majeur de la préparation, j'ai la solution !


La Palette de Voyage Glam to Go de Laura Mercier !


Cette palette est composée de 4 Fards dans les tons Nudes Maronnés parfait pour travailler un maquillage des yeux doux et lumineux  et qui est parfaite pour toute occasion !


Nous avons donc pour les yeux : 
Coquette : un jolie lin pour la paupière fixe
Vie en Rose : un rose glacé mordoré pour le coin interne de la paupière mobile
Ro-cocoa : un marron glacé pour l’extérieur de la paupière mobile
Espresso Bean : un marron grain de café parfait pour intensifier le regard en coin externe

Coté teint, un jolie bronzer en teinte Soleil Bronze et un blush en coloris Rich Nectar très sage parfait pour donner un effet bonne mine au teint !


Enfin les lèvres avec un Lip Glacé en coloris Sparkling Daiquiri !


Pour cetarticle, j'ai ajouté uniquement un anticerne, du fond de teint et une poudre matifiante et un mascara soit 5 articles pour partir en déplacement et avoir un maquillage complet ! 


Cette palette est ingénieuse et optimisée avec ces compartiments mobiles et son miroir et elle est très solide et se glisse parfaitement dans un sac pour une session retouche !

Seul petit bemol, les fards ne sont pas ultra pigmentés mais ils se fondent sans soucis et la tenue est très correcte et je préfère les rouge à lèvres mat plutôt que glossy mais c'est une question de goût  !

Laura Mercier est une marque de confiance et de qualité et cette palette me le prouve encore une fois de plus !

Merci à ma Pé d'amour pour ce beau cadeau d’anniversaire, elle est maintenant rentabilisée à chaque déplacement et tu es toujours avec moi comme ça :) 

Cette palette est un peu sold out partout mais il y a souvent des réassorts sur lebonmarche ou Birchbox pour une cinquantaine d'euros !

Et vous c'est quoi vos astuces maquillage pour vos déplacement histoire de ne pas tout emporter ?

Belle journée,
Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire