lundi 20 juin 2016

Taupe douceur (Monday Shadow Challenge)

Coucou les filles,

Me revoilà pour le Monday Shadow Challenge, réalisé sur le fil hier mais je ne pouvais pas ne pas participer avec cette couleur que j'adore ... le taupe !

C'est vrai que le taupe c'est LA couleur facile à porter pour toutes, decliné en une multitude de nuances marronées , violacées, rosées elle permet un maquillage simple et doux.
C'est aussi le nom utilisé quand on ne sait pas vraiment définir la couleur... euh c'est taupe quoi ! 

Lorsque nous avons eu l'annonce de la couleur, j'ai voulu swatcher ma palette "En taupe" de Zoeva , mais en fouillant j'ai eu une pointe de nostalgie et j'ai ressorti ma Naked 3 de Urban Decay !


Pourquoi je l'ai laissé de coté pendant des mois cette belle palette !
Je ne vais pas détailler tous les produits utilisés pour ce maquillage car j'ai utilisé les même produits pour le teint que me précédent article sur le MSC Prune. J'ai un peu du mal à changer en ce moment tellement j'adore ces produits.


Voici donc les changements pour cet article ! Comme vous pouvez le constater j'ai déjà beaucoup utilisé cette palette surtout lors de son lancement et je me rends compte que c'est la première fois que j'en parle ici !

Pour parler taupe, j'ai voulu mettre en avant les taupes rosés de la naked 3 de Urban Decay  :


J'ai utilisé pour les yeux :
  • Strange, un beige cassé sur la paupière fixe
  • Nooner, un taupe rosé mat clair en estompant sur le dessus de la paupière mobile 
  • Liar, un magnifique taupe rosé irisé très lumineux au pinceau plat sur toute la paupière mobile 
  • Mugshot, un taupe foncé pour creuser la paupière mobile depuis le coin externe
  • Dust, un fard rosé clair en coin interne pour la touche lumière


Pour rester dans cet esprit de douceur et ne pas dégainer mon liner noir, j'ai donc posé mon combo marron de Gemey Maybelline avec le liner Master precise en teinte Forest Brow et le crayon lasting drama en teint Volcanic Brown.


Pour les lèvres, j'ai rapidement jeté mon dévolu sur Cool Brown, un velvet tout doux marronné de Bourjois !


Ce petit cool brow est parfait pour sublimer les lèvres, je l'ai appliqué en fine couche puis j'ai tapoté légèrement au doigt pour unifier la matière sinon il est beaucoup plus opaque posé en 2 couches.


C'est tout pour aujourd'hui ! Et vous le taupe une couleur coup de cœur pour vous?
Je trouve cette couleur tip taupe (j’étais obligé désolé) en sous ton rosé pour un maquillage tout doux et naturel.

Et voila la photo clown de la série :)

Si vous voulez retrouver toutes les participations et les infos de ce challenge, je vous invite à vous abonner à la page Facebook du MSC !



Pour info : la palette Naked 3 d'Urban Decay est disponible sur le site de Sephora au prix de 51€95 ( et on surveille les codes promos)

Belle journée,
Laurie

3 commentaires:

  1. Coucou =)
    Très joli maquillage, simple et portable au quotidien, j'adore !
    & je suis fan de la couleur de ton velvet, il me le faut hihi =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! C'est très joli, à porter au quotidien j'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbe, c'est un maquillage facile à porter au quotidien et très joli. Et vraiment tout en douceur.
    Le rouge à lèvres complète parfaitement le look.

    RépondreSupprimer