mardi 5 juillet 2016

Cooking Kaki (Monday Shadow Challenge)

Coucou les filles,

Un Monday Shadow Challenge un mardi, mais impossible de me poser ce week end pour éditer mon article, le dos cassé hier post Main square Festival, j'ai tout simplement fais un méga big dodo !

Cette semaine, la couleur à l'honneur est le kaki, et bizarrement je n'ai pas cette couleur précise dans mon matériel, mai j'ai quand même joué le jeu en mixant 4 fards : un vert foncé,un vert clair, un or et un fard noir, sans vraiment savoir si ça pourrait matcher !


J'ai donc commencé par mon teint, et je n'arrive vraiment pas à changer en ce moment !
Les produits Lord & Berry sont juste ouff ! Présentation des produits ici

Pour la palette utilisé j'ai également réutilisé la Enchanted Forest de Sleek  ! RECYCLAGE !

Cooking Kaki  !
J'ai donc appliqué "Glass Slipper" ( en haut à gauche), un fard blanc cassé sur la paupière fixe puis un fard noir sur l’extérieur de la paupière mobile et j'ai beaucoup estompé !
J'ai ensuite réalisé sur ma main un mix de fard noir et "daphne"( deuxième en bas à droite) puis je suis repassé là ou j'avais posé mon noir pour donner une vert foncé, puis au pinceau plat j'ai posé sur le reste de la paupière "Happily  ever after" un vert grisé.


A ce stade, il n'y avais pas trop de kaki, puis j'ai remixé "Happily  ever after" et "Pumpking"(en bas à gauche) un doré pour donner un kaki lumineux que j'ai posé en coin interne de l’œil ! Bingo !


J'ai ensuite intensifié en posant mon fard noir en ras de cils et sous l’œil, un coup de mascara et de crayon noir et le tour est joué !


Pour la bouche , c’était le moment de vous présenter mon rouge à lèvres de sac que je prends partout car il est passe partout, le lasting finish by kate en teinte 3 un jolie nude  foncé crème !


Pour la photo j'ai posé un peu de fard or au milieu pour le rendre plus lumineux, mais cette gamme est vraiment confortable et la tenue est vraiment pas mal !


Voila pour aujourd'hui !
Pour le coup c'est du mix de produits mais j'ai fais un peu de cuisine de maquillage c’était bien cool !
Cerise sur le gâteau, Monsieur Ô a beaucoup aimé et j'ai eu le droit à de jolis compliments ! 

Maintenant que je refais surface après mon week end musical, je vais de ce pas regarder les réalisations de la team MSC !

Et vous vous aimez créer vos couleurs en mélangeant les palettes? c'est quoi votre mix préféré ?

Belle journée,
Laurie




6 commentaires:

  1. Ton petit mix de couleurs est très joli ! J'adore le résultat et tes yeux sont vraiment bien mis en valeur :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =)
    En effet c'est un très joli maquillage qui te va à merveille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta popote est très jolie <3 Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Waouw tu as des yeux magnifiques!

    Très jolie réalisation ♡.

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  5. C'est ultra trop méga vachement canon <3

    RépondreSupprimer
  6. Hey ! j'aime beaucoup ce petit maquillage, il n'est pas trop chargé et assez prononcé en même temps !
    Bisous, Ludivine ♥

    RépondreSupprimer