mardi 26 juillet 2016

Hiya Barbie ! (Monday Shadow Challenge)

Hiya Barbie
Hi Ken!
Do you want to go for a ride?
Sure Ken
Jump in !

Bonjour, Bonjour,

Je ne pouvais absolument pas commencer cet article sans ce petit couplet pour nous mettre dans l'ambiance, on est mardi je sais mais aujourd’hui Monday Shadow challenge !!
!
Désolé pour mon absence ces derniers temps, beaucoup de choses à gérer, des drames ne me donnant pas envie d'allumer PC ou TV et Pokemon go pour me faire marcher des heures et me changer les idée me revoilà ! 

Aujourd'hui attention on va faire péter la couleur avec le rose Fushia... sur les yeux ok c'est plus compliqué pour ne pas ressembler à un lapin malade mais mais mais c'est plutôt cool en fait!


Pour réaliser ce maquillage j'ai utiliser ma palette chouchou , la grand palais de Too Faced !

 
J'ai utilisé essentiellement 3 couleurs sur mes yeux :

Party Dress: un fushia intense en coin interne
Champs Elysées: un violet aux reflets fushia  très lumineux en coin externe
Stiletto : un noir mat pour intensifier le regard


Pour le teint j'ai utilisé les 3 produits suivants de la palette :

 
Satin sheets  un enlumineur rose pale aux reflets dorés
Skyline : un blush rose pop
Sun bunny: un bronzer top pour les peaux claires


Pour la bouche voici mon chouchou depuis tant d'été :


Famous fushia - shine edition par Bourjois qui est bientôt terminé ( je vais le racheter obligatoirement) c'est mon secret pour avoir une bonne mine en un rien de temps !


Pour rester dans les couleurs pop, j'ai associé ce maquillage avec mon top Undiz de la collection star wars et un demi queue à l'arrache pour une look pop coloré sans prise de tête (barbie mais pas trop hahah)  !


Voila pour aujourd’hui, alors le fushia on assume ?

Belle journée,
Laurie

PS : une dernière photo du design de la palette car j'en suis fana !



3 commentaires:

  1. Cette palette est tellement belle ! J'adore ton maquillage, tu as su bien associer les teintes pour ne pas avoir l'air d'un lapin malade ;) J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'aime beaucoup les couleurs que tu as associé, c'est super joli =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie palette. J'ai découvert à Noël la dernière palette Too Faced et je trouve les fards d'une incroyable tenue. Je ne suis pas dingue du parfum et de certains fards trop foncés, mais quelle pigmentation !

    RépondreSupprimer