lundi 13 juin 2016

Prune & Malice (Monday Shadow Challenge)

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est Monday Shadow Challenge !
Organisation au top la semaine dernière et don hier j'ai enfin eu le temps de préparer mon maquillage !

Cette semaine la couleur à l'honneur est Prune !

Autant sur les lèvres j'ai trouvé facilement, mais pas pour les yeux ce qui m'a beaucoup étonné...c'est même pas normal...éclair cérébral ...
Un tour dans mon carton "à swatcher" et il y avait le cadeau de ma copine Aurore, la palette Enchanted Forest de Sleek, des beaux fards "prune" et du temps pour la prendre en photo avant de l’utiliser PARFAIT !

C'est d’ailleurs assez énervant quand on veut utiliser un truc tout de suite et non il faut le prendre en photo avant... des fois ça se compte en mois, je l'avais eu à noël  !! FRUSTRATION !!  


Voici donc ma participation de cette semaine pour le Monday Shadow Challenge !

Je trouve que cette couleur est assez malicieuse, elle donne beaucoup de peps aux yeux verts.


J'ai utilisé 4 fards de la palette Echanted Forest de Sleek :  
Glass Slipper : un blanc cassé sous l'arcade
Anastasia : un jolie prune vers l’extérieur de la paupière mobile 
Fairy Godmother : un or saumoné très lumineux en coin interne
Laidy Termaine : un chocolat irisé pour intensifier le regard en coin externe supérieur et en raz de cils


J'aime vraiment beaucoup la texture des fards sleek et cette palette comporte de beaux fards lumineux et irisé dans des teintes variées !  


Pour le teint, voici ma routine en ce moment :
  • Cream Foundation de Lord & Berry teinte Ivory
  • Bronzer de Lord & Berry teinte Toffee
  • Anti cerne bourjois Radiance Reveal
  • Poudre libre transparente Rimmel Match Perfection

Les produits Lord and Berry sont une énorme coup de cœur c'est exactement ma teinte, j'ai acheté ces produits sur une VP sur BeautéPrivée pour une bouchée de pain !
Même si j'ai réussi à me prendre le soleil dans la figure cette semaine et mes taches de rousseur sur le nez sont de nouveaux là, la couvrance moyenne n'est pas assez pour les camoufler totalement.



J'ai également utilisé pour ce maquillage :
  • Crayon noir khôl Lollipops 
  • Base fard à paupières too faced
  • Mascara noir black magic Eyeko 
  • Blush FratBoy The Balm
  • Liner noir Matte Precise Gemey Maybelline 
  • Mon chouchou le rouge à lèvres velvet Plum Plum Girl de Bourjois !


Il est pas canon ce velvet ?


En tous cas, je sais maintenant que je peux foncer sur le prune moi l'accro au marron et au taupe !  Bon en journée avec un rouge à lèvres plutôt nude, mais je voulais absolument porter ce velvet pour le prune !
Christina pourrait me dire rapidement alalala ma chérie avec un maquillage prononcé sur les yeux , on abuse pas sur les lèvres, mais euh moi je l'aime ce velvet donc Na!

Merci encore Aurore pour cette belle palette elle est sublime !

Voila pour aujourd'hui, mois je vais de ce pas voir les autres participations et j'ai déjà hâte de savoir la prochaine couleur :)

En espérant avoir moins de pluies et d'orages cette semaine, je voulais avoir une grosse pensée pour les habitants de mes villages voisins impactés par les inondations ( et même ceux des autres régions ma Karo je pense aussi fort à toi), la personne morte dans le pas de calais est un voisin c'est vraiment hallucinant ce que nous avons eu, je sais que je suis chanceuse en ayant eu aucun sinistre (une cave inondée mais je relativise c'est rien) ! 
Et puis sortons sur du futile, mes cheveux ne supportent plus cet air humide sheep effect !

J’espère que vous avez apprécié ce maquillage n’hésitez pas à me laisser une petit commentaire 

Belle journée,
Laurie



9 commentaires:

  1. T'es trop belle!
    Contente que la palette te plaise, ça te va très bien ces couleurs! Moi je peux oublier tout ce qui tire sur le violet, ça me donne un air malade! Mes couleurs c'est le vert, le cuivré, le bronze...
    Merci encore pour ton message d'anniv!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa ton maquillage! tu es toute jolie! ces couleurs te vont très bien!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli maquillage, j'aime beaucoup !
    C'est une couleur qui te va bien =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello, très joli ce make-up ! le prune est une couleur qui te va bien, ça te fait ressortir tes jolis yeux ;)
    Il me le faut ce Velvet il est trop beau :) bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ton maquillage, il est beau, doux et bien fait !

    RépondreSupprimer
  6. Ahah, c'est sur que Cristina te dirait un truc du genre : Ahlala ma chéwie c'est la catastwophe ! On maquille les yeux ou la bouche, pas les deux ma chéwie sinon ça peut faire voulgaire :p
    Mais t'as raison, on dit "NA" à Cristina parce que ton maquillage il est canon, et en plus le prune fait vraiment bien ressortir tes yeux ! Ma chéwie tu es magnifaïque !!
    Et ouais, moi aussi je trouve ça vachement frustrant d'attendre pour prendre des photos avant d'utiliser une palette mais c'est la vie de blogueuse haha, et quelle soulagement quand on l'utilise enfin :p

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! Le maquillage des yeux c'est tout à fait ce que j'ai l'habitude de porter. J'aime bien le ral que t'as choisi, je pense qu'il va très bien dans l'ensemble du look.

    Nati | Polished Polyglot

    RépondreSupprimer
  8. hey oh le canon, cette couleur que j'adore te met tellement en beauté <3

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli maquillage. Ce prune te va vraiment bien. Et Plum Plum est vraiment joli. Il va falloir que je le trouve ;) Bravo pour ta sélection Beauté Hellocoton. Bises

    RépondreSupprimer