vendredi 27 mai 2016

Curl Revolution de Remington : La boucle magique !

Coucou les filles,

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut être aperçu mon achat chez ShowroomPrivé du Curl Revolution de Remington.

Pour la petite histoire capillaire, j'ai le Curl Secret mais j'avais trouvé tellement compliqué de l'utiliser, j'ai perdu quelques mèches au passage d'ailleurs...
Puis je suis tombé sur la vidéo de Remington sur le Curl Revolution... curiosité bonjour...direction les tests youtube, puis j'ai saoulé ma copine Lucile avec ce boucleur qu'il me fallait absolument ... je voulais de la bouclette fastoche et Joie Joie Joie une vente privée dessus (seule raison valable  pour faire lever à 7h du matin ..) !

Même si les délais de livraison sont toujours longs en VP, je suis super contente de ce boucleur !


Petite présentation du Curl Revolution de Remington :


Coté design, il est très girly avec sa couleur rose pastel et ses boutons rose gold et attention important il est léger !


Le "bec" où l'on glisse nos cheveux permet de prendre des grosses mèches pour pouvoir avoir le type de boucle que l'on souhaite, impossible de bloquer nos cheveux ça glisse parfaitement !
Les plaques sont en céramiques donc mieux pour les cheveux et comme elles sont glissées dans le bec on ne se brûle pas !


Le temps de chauffe est très rapide, nous pouvons aussi moduler la température de 160 à 230° et verrouiller la température pour ne pas appuyer sur un bouton pendant l'utilisation !
Le cordon fait 1,8m assez pour avoir du "mou" quand la prise en pas à coté.

Je vous vois déjà ... oui mais le Curl Secret il fait les boucles comme un grand ... avant de vous montrer le étapes de boucle sur moi, voici la vidéo d'utilisation du cul revolution.. son pouvoir la petite bague rose gold qui en fonction du sens que l'on presse fait tourner le bec comme un magicien !
CAPILARIS BOUCLATOR ! 


Maintenant voici ce que cela donne sur moi !


J'ai commencé par faire un brushing rapidos, et oui toujours boucler ou lisser ses cheveux sur cheveux secs.
Comme je ne savais comment serait mes cheveux pour le test, je n'ai pas appliqué de sérum anti frisottis , ni lissé mes cheveux. Maintenant je lisse légèrement mes cheveux pour éviter les petits cheveux en pagaille.


J'ai ensuite commencé à boucler mes cheveux avec de grosses mèches en commençant au milieu de ma mèche.


Un coup de laque et au doigt j'ai séparé les mèches TADAAA !


Pour faire toute ma crinière j'ai passé 10 minutes à tout casser, c'est super rapide !

Vous pouvez foncer les filles sans problème ! j'ai utilisé depuis ce test 5/6 fois ce boucleur tellement il est rapide et pratique.


Cette beauté est accompagnée d'une pochette trop chou Rose gold et aussi pratique, dans ma petite valise de déplacement elle est top !

Bref,  je n'ai rien de négatif à dire ! Merci Remington pour l'invention !


Voici le lien des points de vente de cet appareil : http://fr.remington-europe.com/where_to_buy.html

Pour son prix, la meilleure offre du moment est de commander sur le site de Remigton sur Amazon au prix de 39,9€ FDPC !

Vous connaissez cet appareil? déjà dans votre wishlist ?

Bientôt le début week end les filles, vite vite vite, demain pour moi c'est la Get Beauty, je vous snap tout ça promis ( olesongles sur snap)

Belle journée,
Laurie

1 commentaire: