mardi 10 mai 2016

Naturally Yours par Zoeva : Bonjour lumière !

Coucou les filles,

Aujourd'hui, sur blog une palette qui va vous faire craquer !

 Naturally Yours par Zoeva

Avec elle, les maquillages sages mais sophistiqués sont un jeu d'enfant ! 


Voici donc les belles couleurs que nous pouvons découvrir sur cette palette de 10 fards dans les teintes crème marron taupe.



Coté texture, du mat et de l’irisé exit la paillette ici.


Voici un maquillage léger que j'ai réalise avec cette palette pour mettre en valeur les yeux clairs.


Les couleurs sont très lumineuses, facile à travailler avec peu de chute.
Elles possèdent je trouve, un très léger coté crème qui donne une couleur intense sur la peau et pourtant fondre les couleurs est très simple au pinceau !


Sur ce test j'ai utilisé :
Sur la paupière fixe "first love" : un blanc cassé un peu rosé mat
Sur tout le haut de la paupière mobile "Forever Yours":  un brun foncé froid irisé
En tapotant sur le bas de la paupière mobile "Casual Elegance" : un doré irisé et lumineux
En creux extérieur de la paupière mobile  "Timeless Chic" : un marron-noir mat
En creux intérieur de la paupière mobile une touche de "Casual Elegance".


Je trouve que cette palette est vraiment parfaite pour un maquillage douceur, elle tape dans le vrai quand on souhaite une palette permettant des daily makup lumineux !

La packaging est tout doux et la quantité des fards est appréciable. 

C'est ma première palette Zoeva et quelle belle découverte, et mini prix car 21,8 € pour cette qualité c'est parfait !
La composition est sans parabens, sans huiles minérales, sans parfum ni phtalates, c'est très important quand on sait que la peau des paupières est extrêmement fines.
Les couleurs sont stables tout au long de la journée, pas de mauvaise surprise même le coté irisé tient parfaitement what else !

Si vous voulez shopper  la Naturally Yours -Zoeva c'est sur The Beautyst : Bonheur Bonheur Bonheur

Vous avez deja testé ces palettes ?
N'hésitez pas à me laisser un petit message pour me donner vos avis :)

 Laurie,

5 commentaires:

  1. je l'ai cette palette et je l'aime trop trop d'amour ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air bien sympa cette palette :-)

    RépondreSupprimer
  3. très beau maquillage, cela te va super bien. Mais bon, avec des yeux pareils, il faut pas des masses :)
    La palette m'intrigue! mais je suis en mode "pas d'achats" pour l'instant :-/

    Nati | Giveaway chez Polished Polygot

    RépondreSupprimer
  4. tu es vraiment magnifique ma chérie, le look, les cheveux, les yeux, une bombasse intergalactique <3<3<3

    RépondreSupprimer