dimanche 15 mai 2016

La Roche Posay, Hydranome et Hydreane : mon combo hydratation de jour.

Coucou les filles,

Aujourd’hui on parle hydratation, avec deux crèmes hydratantes qui ne quitte plus ma trousse de toilette.


Ces deux crèmes sont des produits La Roche Posay et c'est un peu la révolution pour moi tellement ma peau adore ces crèmes.

Hydreane Légère - crème d'eau thermale


Hydranome - Emulsion Hydrolipidic


Ces deux flacons ont un contenance de 40ml pour 16,10€ sur la boutique de la marque, j'ai payé  moins cher dans ma parapharmacie Leclerc, Hydranome 10€49 , Hydreane Légère 11€30 .

Pourquoi deux crèmes si elles sont si bien? car je n'en ai pas la même utilisation !
 
Hydreane Légère est ma crème de jour que je pose avant de me maquiller, elle est absorbée immédiatement et hydrate ma peau jusqu'au soir. Elle ne fait pas briller la beau et c'est une super base de maquillage et ne colle pas.
Coté texture nous avons vraiment une crème très légère très aqueuse. Elle est parfaite pour les peaux sensibles.

Hydranome à gauche - Hydreane Légère à droite
 

Hydranome est ma crème de jour du week end quand je sais que je ne vais pas me maquiller, elle à un pouvoir beaucoup plus hydratant et protecteur mais elle est vraiment plus épaisse et ne convient pas comme base de maquillage car elle n'est pas aussi bien absorbée. Quand ma peau tiraille elle est la crème qui m'apaise le plus rapidement. 

Hydranome à gauche - Hydreane Légère à droite
 

On peut voir à gauche un léger film sur Hydranome alors qu'à droite le produit est totalement absorbé et ne brille pas. 

Coté odeur, ça sent la bonne odeur de crème réconfortante. Un bonheur olfactif !

Si vous voulez tester de nouvelles crèmes hydratantes, je ne peux que vous les conseiller.
 
J'en suis déjà à mon deuxième tube pour l'Hydreane Légère et je pense pas pour le moment en changer même si je teste de temps en temps d'autres crèmes j'y reviens toujours. Elles font partie de ma routine beauté, le genre de ptit' secret que j'aime partager.

Et vous c'est quoi votre crème chouchou? Je veux tout savoir :) 

Belle journée,
Laurie

3 commentaires:

  1. Salut Laurie,

    J'adore également cette crème, j'ai d'ailleurs fait un article intéressant sur le sois des ongles, tu peux le voir ici www.ongle-gel.com
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore également cette crème, j'ai d'ailleurs fait un article intéressant sur le sois des ongles, tu peux le voir ici www.ongle-gel.com
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laurie,

    Pour toutes celles qui comme vous ont une peau sèche et sensible, il est important de ne pas négliger l'hydratation. Vous l'avez d'ailleurs bien expliqué dans votre article en expliquant vos habitudes. Pour poursuivre cette routine hydratation lors de l'étape du démaquillage, pourquoi ne pas utiliser le lait démaquillant peaux sensibles de chez La Roche-Posay ? Il va permettre de retirer tout votre maquillage en apaisant et protégeant votre peau. N'attendez plus, foncez !

    Vous le retrouverez juste ici : https://www.powersante.com/catalogsearch/result/?q=LA+ROCHE+POSAY

    Bonne journée à toutes :)

    RépondreSupprimer