dimanche 22 mai 2016

Lilac Belt, La Petite Robe Noire de Guerlain

Hello, Hello !

Aujourd'hui on se retrouve pour parler du magnifique et singulier Lilac Belt de la collection "La Petite Robe Noire" de Guerlain.

Je vous vais déjà parlé de mon coup de coeur pour Cherry Cape de la même collection sur le blog un beau framboise délicat.
Lilac Belt est complètement différent, terminé la douce framboise, bienvenu à la prune malicieuse !


Lilac Belt est complètement à l'opposé des couleurs que j'aime porter, trop flashy pour moi mais je ne sais pas, dans ce lipstick cette teinte est tout simplement pimpante et pas cheap !



Même si ce rouge à lèvres porte le nom de "lilas", je trouve qu'il est plus magenta avec une touche de prune..

Comme pour Cherry cape, j'aime le porter de façon intense en passant deux fois sur mes lèvres.


La texture glisse et ne fait aucunes traces.
Pour l'associer, je maquille très légèrement mes yeux en donnant beaucoup de lumière au regard, la teinte champagne est parfaite, un léger trait de liner et un bon coup de mascara et une touche de blush : au bureau j'ai toujours le droit à " Ô tu as bonne mine" !


Pourtant avec une peau claire, je n'etais pas certaine du résultat, mais c'est juste ..top.
Cette collection est une vrai réussite, un must pour ce printemps été pour ma part, un coté glossy mais pas collant, encore une fois le goût de ce rouge à lèvres est addictif.


Voila pour ce dimanche, et vous vous avez craqué pour cette collection?
j'en ai acheté un troisième pour terminer ma collection, un rouge torride, voici ma collection en wishlist comblée ! Je vous montre ça rapidement.

Pour shopper cette collection, direction le site de Sephora au prix de 28,5€ le ràl mais il y a souvent des codes promos ;)

Belle fin de journée,
Laurie

PS: je poste pas mal de chose en complétement sur instagram en ce moment, n’hésitez pas à me rejoindre sur ma page

7 commentaires:

  1. Coucou! Whaou il est magnifique ce rouge à lèvres que ce soit le packaging ou le rendu sur ses lèvres! Je les ai déjà repérés mais le prix me freine un peu sniff...
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Ce rouge à lèvres est vraiment magnifique : j'adore le rendu et la couleur et surtout il te va super bien !
    C'est dommage que le prix soit si élevé. C'est sur que c'est pas non excessif quand on compare à Dior, ou burberry , mais j'ai un peu de mal à passer la barre des 20 € ahah
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie couleur !

    Après pour le rendu et la faible pigmentation, je trouve que presque 30€ le tube c'est excessif, même si c'est l'effet voulu...
    Ca reste Guerlain, le packaging est magnifique. :3

    Bisous !

    Mango

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie petite merveille ce ral ��

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie couleur ! Je vais craquer :D ♥

    RépondreSupprimer
  6. Hey !
    Pour être honnête je ne suis pas fan de la couleur, je ne porte pas ce genre de couleur !
    Mais le packaging de ces rouges à lèvres est une merveille ! Dommage que le prix soit si excessif !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    J'ai eu la chance d'en recevoir lors du lancement de la gamme, et je les adore. Je m'en suis rachetée plusieurs, j'aime leur effet modulable sur les lèvres. J'aime aussi beaucoup le Black Perfecto qui donne de l'intensité à chacun des rouges-à-lèvre de la gamme, ou d'autres marques aussi.
    Bisous
    Carole

    RépondreSupprimer