dimanche 10 avril 2016

Lulu - ILNP ou blurple le Magnifique !

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end !

En ce moment, et avant de vous présenter la nouvelle collection ILNP (bientôt ^^ ), je voulais un peu replonger dans la marque et poser ceux que je n'avais pas eu l'occasion de porter...et des fois on passe à coté de petite pépite oui oui oui... Voici le beau Lulu !


Ce blurple est une Bombe! il absorbe la lumière par son intensité...
Tantot  plus bleu en lumière direct, Tantot plus violet en lumière douce


Pour la pose, un bonheur ! 2 couches et séchage éclair ! J'ai gardé ce vernis pendant 5 jours dans accro  !


Vous voyez ce mélange holo de folie ?


Voila encore une belle découverte dans cette marque : )


Et toi fan de cette marque ? Quel est ton préféré ? Dis moi tout !

Belle fin de journée !
Laurie,

2 commentaires:

  1. il est tellement sublime!!! j’adore tes photos *-*
    je l'aurais un jour, je l'aurais^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahaha ouiiii il faut l'avoir il est trop beau !!!!!! bisouuu

      Supprimer