lundi 11 avril 2016

In the Navy ! (Monday Shadow Challenge)

Coucou les filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour un rendez vous que je vais tenter de faire régulièrement : le
Monday Shadow Challenge

L'idée ? se retrouver toutes les semaines autour d'une couleur à associer dans son make up !

Cette semaine, la couleur est "Blue Navy"


Ce n'est absolument pas le genre de couleur que je porte d'habitude, voila pourquoi je trouve ce petit RDV sympa !
Je ne suis pas une pas une pro du make up non plus, dans ce challenge il y a beaucoup de blogueuse make up artistique,  je vais tenter moi de le faire à ma façon ou comment porter la couleur du challenge au quotidien.  


Au début, en effet, je voulais la jouer en mode gros smoky mais j'ai eu rapidement peur de ressembler à un panda.
Je suis donc resté dans ma zone de confort.
Du coup j'ai préféré travailler 2 fards sleek dans la teinte du challenge :

Electric Strom ( Palette Strom Sleek) : 
Un bleu gris orage aux reflets bleu navy
En creux de paupière et estompé
 

Simbad's seas ( Palette Arabian nigths Sleek)
Un bleu navy intense
Au pinceau Liner en mouillant le fard, puis en estompant légèrement la matière pour le rendre charbonneux , et également en ras de cils inférieur.

(PS : les palettes ne sont pas toute jeune ;) )


Et bien au final...j'aime bien et Toc!
Certainement car je suis resté dans la douceur et la discrétion, et que sur moi j'assume pas plus ! 
Ça change de mes fards de confort, même si je pense que les fards bleus ne sont pas le top du top pour les yeux vert !
Pour rester dans le soft, un pull blanc et un rouge à lèvres discrètement rosée  (baby doll Bourjois)

(et la Tv au fond avec Mr Ô qui joue au foot US on en parle hahaha)

Voila pour aujourd’hui !
Tu peux retrouver toutes les infos de ce challenge sur Facebook



Op, je vais voir les autres participations de ce pas moi !

Belle journée,
Laurie, 

18 commentaires:

  1. Coucou =)
    Bienvenue dans ce challenge ! Tu verras on y prend vite goût et on se surprend soi-même ^^
    En tout cas ton maquillage est très joli, discret et tout à fait portable au quotidien =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou et bienvenue parmi nous. Contrairement à toi, je suis fan du bleu et je trouve que ta proposition est ravissante, tout en subtilité et ça met très joliment ton regard en valeur. J'aime beaucoup. Belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Ce makeup est simple mais très beau. Bises

    RépondreSupprimer
  4. La simplicité est loin d'être un défaut en make-up et tu nous proposes quelques chose de juste magnifique !
    Tes yeux sont très bien mis en valeur, j'espère que tu referas de nouveau ce maquillage dans ton quotidien car il te va très très bien !
    Séverine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!! héhé oui on a eu la même idée! ^^ tu l'as très bien réussi, c'est tout doux et coloré, parfit pour le printemps! bisou

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue parmi nous ! Ton maquillage est très joli. C'est très doux et je trouve que ça met bien en avant la jolie couleur de tes yeux. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!
    Bienvenue parmi nous !
    Pour ta première réalisation je trouve que c'est très réussi et ça met ton regarde en valeur, c'est très beau.
    C'est doux, élégant, simple et très effiace.
    Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Hé bien pour une première c'est bien réussi :). Bienvenue "dans ce challenge" en tout cas!
    J'espère que tu prendra tu plaisir à créer des maquillages et à tester de nouvelles choses pourquoi pas :).
    Je trouve que tu t'en ai vraiment bien sorti, ton maquillage est très joli! Et puis tu as yeux superbe ^^.
    Bises, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :)
    Bienvenue parmi nous ! Ton maquillage est très joli, parfait au quotidien. Il met très bien en valeur tes jolis yeux !
    Bisous

    RépondreSupprimer