lundi 4 avril 2016

Chocolate Bar - Too Faced : Un delice à consommer sans modération !

Coucou les filles,

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté d'article make up, mais pour Pâques j'ai eu le meilleur des chocolats par Mr Ô.... La palette Chocolat Bar de Too Faced !


Bon ma peau en ce moment c'est la grosse cata, je n'ai pas réussi à maintenir ma routine soin (après + de 3 mois je me suis lassé aussi je pense) + manque de sommeil et stress voila mes minis kystes héréditaires sont au RDV comme les bourgeons de printemps ( miam ..)... c'est mon petit complexe de la face. Mais c'est bon depuis 1 semaine j'ai commencé à atténuer le truc avec une nouvelle routine de printemps.....


Mais revenons donc à cette palette, quelle belle découverte ! Une photo est beaucoup plus parlante que des mots !


De nombreux fard irisés et mats, super bien pigmentés ! Gros coup de cœur pour :
Champagne Truffle :  un double emplacement ..une super idée et il est génial pour être utilisé en enlumineur en coin interne ou sous l'arcade.
Marzipan :  un rose gold tout doux
Hazelnut : un noisette captivant
Haute chocolat :  un marron foncé irisé parfait pour intensifier le regard

Pour apprivoiser cette palette, j'ai tenté ce week end , un maquillage de confort ( 15 minutes maxi avec le teint) pour voir comment je peux l'utiliser au quotidien.


Déjà les fards sont très lumineux, peu poudreux et facile à fondre pas de prise de tête !


J'ai donc utilisé White chocolat sous l'arcade, Marzipan en coin interne avec une touche de Champagne Truffle en enlumineur , Hazelnut en coin externe renforcé avec une touche de Triple Fudge.
l'associationdes fards est super simple et nous laisse de nombreuses possibilités.

J'ai également utilisé :
Pour le teint, City Radiance (02 Vanille) et la poudre libre rosé, Radiance Reveal (01 Ivoire) Bourjois.
Pour les yeux, le Liner Feutre Ultra Black de Bourjois et le mascara They're Real! de Benefit
Pour la bouche, le velvet Cool Brown de Bourjois.


Cette palette est dispo sur le site de Sephora  au prix de 44 euros, c'est un peu chero pour certaines mais c’est un bon investissement je pense et il y a souvent des promos + Igraal ;)
Comparé à la Naked qui se compose de 12 fards pour 52€ ici nous avons 16 fards pour 44€ ....


Il n'y a pas de pinceau dans la palette mais il y a une plus grande surface pour les fards et les deux plus clairs en double super idée!
Cette palette est vraiment super sympa, j'ai hâte de l'explorer encore un peu plus et tenter les fards prunes même si c'est plus vraiment la saison et de tester les fards humidifier pour une make up de soirée !

Et vous vous avez craqué sur cette palette ou elle est dans votre wishlist?  en tout cas moi je suis super contente du cadeau de Mr Ô! au top :)

Belle journée,
Laurie,


2 commentaires:

  1. Coucou!! J'adore cette palette! je l'ai reçue à Noël et j'aime beaucoup l'utiliser! bisous

    RépondreSupprimer