dimanche 24 avril 2016

Cherry Cape, La Petite Robe Noire de Guerlain : Mon lipstick parfait pour le printemps

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous parler de mon dernier coup de cœur en matière de rouge à lèvres.

Pour rappeler un peu le contexte, je suis une grosse fan des velvets de Bourjois surtout les nudes, mais pour le printemps je voulais un petit shinny, plus de peps pour les beaux jours!

Un petit tour chez Sephora, le petit présentoir Guerlain avec les rouge à lèvres de la nouvelle collection "La petite robe noire" face à moi... Come on baby...swatch me ...
.... et 5 minute après, ma main contaminée de toutes les couleurs avec mes swatchs je l'avais trouvé ce petit pour le printemps !

Voici donc le beau Cherry Cape (067) de Guerlain de la Collection "La Petite Robe Noire"


Je vais déjà te l'avouer, mais depuis cet achat, il y a deux nouveaux dans ma collection..oupss !

Voici donc le début d'une belle romance de printemps !


Le packaging a lui tout seul est déjà une merveille, il rappelle les codes du parfum, c'est pur et féminin à souhait, c'est élégant.
Un vrai bijou dans une collection de rouge à lèvres !
Un bonheur à prendre en photo.


Coté application, le raisin n'est pas trop gros parfait pour les filles comme moi avec une bouche assez pulpeuse et dessinée naturellement (merci maman), la forme permet de bien suivre les contours sans problème sans écraser la matière !


Gros point positif (encore) la texture super agréable.
Comme une caresse de bonbon, un goût sucré à s'obliger de ne pas mordiller ses lèvres !
De mon coté, je ne vais pas dire que ça a le goût du parfum, mais en effet ce goût est reconnaissable entre mille rouge à lèvres.



C'est un rouge à lèvres "modulable", en fonction des couches on peut avoir une intensité plus ou moins forte. De mon coté, je le porte toujours au plus intense.

Allez on passe au swatch de la teinte Cherry cape (067).


Cherry Cape est un rose avec un pointe de rouge cerise, il est ultra brillant et il peut se porter au quotidien sans problème.
Il sait jouer avec la couleur aussi, au soleil son coté rosé est très présent à l'ombre le coté cerise prend le dessus.
C'est pile le genre de lipstick à avoir dans son sac H24, il s'accorde avec beaucoup de maquillage, donne une touche de couleur pétillante au visage.


Voila donc pourquoi ce rouge à lèvres est passé en N°1 dans ma collection pour ce printemps 2016 !

Et toi tu as craqué pour cette collection? sur quelle teinte ?

Son prix est de 28,5 € c'est un investissement rentable en plus il y a souvent des codes de reduc chez sepho !
( code LINERPARTY -20% dès 50e sur le site, et tu peux toujours faire le click and collect en direct du magasin pour profiter des promos ;) )

J'ai hâte de vous montrer les swatchs des deux autres petit mais je vais m'arrêter la pour aujourd’hui, je dois vite me préparer sinon Mr Ô va encore me dire " oh on est en retard cocotte"!

Belle journée les filles,
Laurie

4 commentaires:

  1. Coucou :)
    J'avais envie de fraîcheur pour ce printemps et avais un bon cadeau Sephora, du coup j'ai pris un melted metallic assez nude et pétillant (que je n'ai pas encore reçu) mais j'ai peur de regretter de ne pas avoir pris un joli rouge Guerlain. Je pense me rendre en boutique pour swatcher les teintes car j'ai du mal à trouver celles qui m'intéressent sur le net !
    Côté ''tenue'', il s'évade uniformément ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou , oui fonce en prendre un! pour la tenue c'est pas la révolution mais très correct, et il s’évade uniformité sauf quand je bois 2/3 café de suite au boulot car je n'arrive pas à m'y mettre hahahah belle journée !

      Supprimer
  2. C'est une pure merveille! Je suis en mode "no-buy" pour l'instant, mais ces petits me font des yeux chaque fois, les impertinents!
    ça te va super bien, t'as très bien choisi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton message ! il y a souvent des -20% à sephora c'est la moment dans ces cas là !

      Supprimer