dimanche 17 avril 2016

Montain View - ILNP

Coucou les filles,

Vous avez passez une belle semaine, moi l'enfer...urgences etc etc ... d'ailleurs je vais profiter de mon dernier article vernis avant longtemps car de peur j'ai rongé tous mes ongles en attendant les résultats d'analyse .... et je m'en suis rendu compte le lendemain ....

Bref, j'ai des médoc la et ça semble bien fonctionner du coup je peux me reposer sur le PC ! (même si poisse bonjour le chauffage vient de tomber en panne... je vais jouer au loto moi!)

Tout comme la semaine dernière on se retrouve avec un ILNP encore jamais posé... Montain View


Comment décrire ce vernis... sans hurler "C'est une BOMBEEE"
Un vert foret gorgé de micro flakies et de paillettes holo avec une pointe de bleu pétrole .... Sublime !



Impossible de ne pas succomber à son charme !


J'aime beaucoup ses reflets un peu or cuivre des flakies, cela donne beaucoup de profondeur au vernis.


Coté pose, rien à redire, 2 couches et le tour est joué !

Voila pour aujourd’hui, je retourne aux traitements de mes photos, beaucoup de soins et make up à vous faire découvrir !

Belle journée ! 
Laurie

4 commentaires: