dimanche 3 avril 2016

Degradé de printemps avec Picture Polish

Coucou les filles,

Attention je suis chiante aujourd’hui c'est l'effet soleil je pense...
Bientôt la fin du week end mais pas de panique dans 5 jours c'est encore le week end hahahahah. Je respire chaque minute pour le week end, j'aime le week end, vive le week end ( oui oui oui j'ai passé un bon week end ...)
Désolé...

Bref, aujourd’hui sur le blog on fait péter les couleurs avec Picture Polish autour d'un nail art de dégradé !


Enfin on peut faire péter le couleurs c'est le printemps ! 
y'a du soleil et c'est le week end darladiladada


Pour réaliser ce nail art, j'ai posé une base blanche Spring, Gala et Allure de Picture Polish en dégradé à l'eponge, je suis repassé 3 à 4 fois sur chaque ongles car super galère avec Spring. 


Coté fondu de couleur je suis pas mal fière !
Même si pour l'histoire...j'ai utilisé du latex liquide....qui n'a jamais voulu sécher avec le vernis dessus...j'ai mis 1h à tout nettoyer .. en mode non le malabar ne touche pas mon vernis!


Pour le stamping, j'ai utilisé Licorice de Essie et la plaque Qgirl - 049 de chez BPS  que j'aime beaucoup beaucoup.


En tout cas gros coup de cœur pour les nouveautés Picture Polish, je cois bientôt passer sur la barre des 60.... oupss...

Article rapide mais je vais profiter de ce beau soleil pour la fin du week end en terrasse avec chéri et un bon verre de rosé ( même si on a pas prévu le barbuc) ( l'abus d'alcool c'est pas bien toussa toussa) ! :)

Comme je suis sympa je te balance la musique que j'ai écouté au moins 1000 fois aujourd’hui à fond !! Enjoy

Belle fin de week end :)
Laurie,

6 commentaires:

  1. oh mais que j'aime j'aime j'aime ton NA c'est sublime!!! les vernis utilisés se marient super bien!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. waouhhh!! le degradé est magnifiquement réalisé!! j'adoreeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. c'est vernis sont juste magnifique et la pigmentation a juste l'air sublime !! :D

    RépondreSupprimer