jeudi 31 mars 2016

Bluebird - Picture Polish

Coucou les filles,

Peu de blabla et beaucoup de photos pour vous montrer un des petits nouveaux de chez Picture Polish!


Nous avons donc un bleu clair un peu mauve doté d'une texture un peu étrange au shimmer rosé... en photo rapprochée c'est plus parlant !


Alors j'aime ou j'aime pas... je ne sais pas en fait, la texture une peu nacrée me laisse flappy pourtant j'aime la couleur....


Pour terminer, j'ai voulu tester si Moscow de Picture Polish pouvait servir en stamping et ....carrément !
J'ai également utilisé la plaque BPL-027 de chez BornPrettyStore 


En tout cas le week end approche à grand pas et ça c'est méga cool !

Ahhhhh au fait je m'amuse pas mal sur Snap "Olesongles" tu me rejoins ?

Belle soirée,
Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire