samedi 30 avril 2016

Bref, j'ai testé le nail art avec des feutres !

Coucou les filles,

Petit article rapidos, un genre de nail fail mais pas trop!
J'ai retrouvé ces photos dans mon PC et c’est toujours bon de partager ses tests non ?


Au départ, j'ai vu un vidéo sur youtube (le mal quand tu es en panne d'inspiration, mais dans mon cas pas la bonne) et immédiatement j'ai dédaigné mon matos !
C’était en russe j'ai pas tout compris au tutos...
On ne voit pas grand chose  d'où le nail fail mais j'ai voulu tester de colorier mes ongles avec des feutres sur une base blanche pour faire un dégradé ! Dans l'esprit quelle bonne idée  ! 
Mais impossible d'avoir une bonne pigmentation...


Donc reflex de NPA......un top coat holo (ici rainbow juice de Enchanted Polish) moué.....


Reflex numéro 2 pour rattraper un nail art ..le stamping.... bah c'est pas mieux non plus, Blanc de Essie est nulos pour la stamping!


Mais c’était super fun à tester et j'ai trouvé pourquoi j'ai pas réussi !
Après moulte recherches il faillait diluer ses feutres avec de l’alcool.. j'ai fait avec du dissolvant...blonde un jour ... blonde toujours !

Bon .... c'est pas non plus horrible et j'en garde un bon moment de détente !

Tu veux tenter, j'ai trouvé depuis un meilleur tuto qui explique mieux technique !


Tu as déjà testé cette technique ? Dans l'esprit c'est simple non?

Pour ma part encore 2 semaines pour avoir des ongles potables à montrer sur le blog, quelle connerie j'ai fais en les rongeant à l'hosto grrrrr !

Belle journée,
Laurie

3 commentaires:

  1. c'est rigolo comme technique
    l'effet est un peu pale sur tes ongles mais ça va il y a pire quand même comme fail ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss!

    Je pense que si ça a foiré niveau pigmentation, c'est parce que les sharpie c'est des feutres permanents (indélébiles quoi!) donc rien à voir avec les feutres pour papier qu'on utilise au quotidien.
    J'attend ton nouveau test avec des indélébiles! (bah quoi? :p )

    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer