dimanche 13 mars 2016

Tentative Pshiiitesque du "dry marble".. FAIL !

Coucou les filles,

Aujourd'hui un méga fail du nail pour moi ! 
Et oui c'est bien sympa de montrer nos beaux Nail Art mais quand on tente de reproduire un truc et qu'on se plante bien il faut le montrer..... c'est assez drôle aussi !!

Voila la copie inimitable : http://pshiiit.com/2016/03/05/dry-marble-la-technique-magique-et-rapide/
Quand j'ai regardé l'article de Camille, mon coeur à fait bim bam boum bordel c'est beau ....

Et bien chez moi c'est pas trop ça :


J'ai voulu tenter la version rose du bordel en version rose avec le Color club Diggin the dancing queen et les ILNP Summer Crush et Paige....bon bah c'est pas encore ça... je pense que je suis pas assez rapide dans le tourbillon...

Aprés oui en macro c'est toujours sympatoche !


Autant continuer le gros fail, pour cacher le truc, j'ai voulu stamper....hahah c'est encore plus la cata !!


Pour info la plaque utilisée est la BPL-027 de chez BornPrettyStore
:
Bon et bien je suis encore loin des nawak de pshiiit de ouff... la suite au prochain épisode !

Bonne soirée les filles,
Laurie,

8 commentaires:

  1. The way it looks, it doesn't seem like a marble fail. I find it pretty and unique. Great job!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah n'importe quoi, c'est pas moche du tout ! Si on ne savait pas que tu voulais faire des tourbillons, on pourrait croire que le rendu était intentionnel... et moi je trouve ça joli !!!
    Le dry marble directement sur les ongles, moi je sais pas faire du tout. Je me retrouve avec un truc immonde et plein de vernis partout. Du coup je fais ça sur mon Über mat et je fais des tonnes d'essais. Mais les tourbillons c'est toujours un échec, je suis trop nulle pour ça !!

    RépondreSupprimer
  3. Non mais du fail comme ça, moi je prends direct !

    RépondreSupprimer
  4. Mais ce n'est absolument pas un fail ! Ton marbre est super joli et le stamping par dessus est super sympa je trouve =). Pas parfait certes mais un motif n'a pas besoin d'etre parfait pour faire un joli nail-art =). Si je fail comme toi quand je me lancerais dans la technique je serais ravie =P.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton message ! on fail ensemble si tu veux hahhaa

      Supprimer