mercredi 16 mars 2016

Moment de bonheur : Le masque purifiant Doux Aromatique aux 3 Roses de Nuxe

Coucou les filles,

Aujourd’hui un article soin avec mon masque chouchou du moment, le masque-crème clarifiant Doux Aromatique aux 3 Roses de Nuxe .


Chez moi on rigole pas avec les masques ! J'adore ça et au détour d'une virée chez monop j'ai trouvé ce masque avec un titre accrocheur pour moi ...."aux pétales de roses".
Je vous avez déjà parlé du gommage ICI et j'avais juste méga aimé cette odeur douce sans le coté mamie.



Voila 1 mois que j'utilise ce masque 2 fois par semaine, me laissant assez de retour pour vous en parler.

A l'ouverture du pot, on découvre une crème douce et onctueuse à l'odeur je me répète enivrante !


J'applique ce masque sur le visage et le cou avec un pinceau en couche une peu plus épaisse sur la zone T + menton
Je laisse poser la crème 10 minutes, après ce temps le produit est absorber par la peau laissant une couche poudrée.
Je rince le tout à grande eau et je termine à l'eau florale de rose pour prolonger le bonheur !


Son effet est immédiat, le grain de peau est affiné, purifié et la peau est d'une douceur mamamamia !
Sur le long terme, j'ai noté un teint moins terne et une diminution de la dilatations des pores Bingo !


Coté compo, on trouve 92,3% d’ingrédients d'origine naturelles (dont Eau de romarin, Kaolin, Poudre de riz…), Sans paraben et son parfum sans allergène est développé spécifiquement pour les peaux sensibles, je suis pas la reine des compos donc c'est bien de mon avis.

Coté prix moins de 20 € ce qui est raisonnable pour ce moment de bonheur !

Bon deux produits de la gamme... je ne vais pas m’arrêter la.... la lotion me tente fort fort !

Voila pour aujourd'hui, et vous c'est quoi votre masque chouchou?

Belle soirée,
Laurie






4 commentaires:

  1. Ce masque à l'air génial !
    Merci pour ton avis.. j'adore cette marque alors je vais sûrement me laisser tenter.
    bisous

    RépondreSupprimer