dimanche 6 mars 2016

Snow Frost de NCLA : l'effet givré troublant !

Coucou les filles,

Arf....finalement l'hiver résiste et cette ambiance glacée m'a donné envie de poser un petit NCLA oublié dans un coin depuis son achat ... le troublant "Snow Frost" en collaboration avec LakoDom (ЛакоДом) !


Alors comment décrire ce vernis, une base blanche laiteuse à la waltz de Essie gorgée de paillettes argentées et blanches...une peu moucheté ...légèrement effet sablé..pour le coup l'effet neige et givre est vraiment réaliste !  


Quand j'ai commencé à poser ce vernis, j'ai fais oulalalal c'est quoi ce truc, la premier couche est vraiment flippante avec ses paillettes et ses traces de pinceau, puis une deuxième couche et finalement c’était sympa tout en restant intrigant !


J'ai accompagné ce vernis d'un petit stamping noir avec la place Qgirl - 049 de chez BPS, j'ai craqué pour ce motif avec des petites feuilles et son effet neige fraichement déposée sur les feuilles !

Pour éliminer le coté rugeux du vernis, une bonne couche de Essie good to go et le tour est joué !


Je ne vais pas annoncer que Snow frost est une révolution chez les vernis jelly mais il est assez intéressant et accompagne à merveille un petit stamping noir ! 


Ce petit acheté chez Pshiiit est actuellement en rupture..qui sait au prochain restock :)

J’espère que vous passez un bon week end,
bon courage pour votre semaine,
Laurie

10 commentaires: