samedi 27 février 2016

Mon sorbet d'hiver avec Picture Polish ( Winter + Sorbet )

Coucou les filles,

Alors comment s'est passé votre semaine ? Moi elle se termine en apothéose je viens de me commander le galaxy S7 ! c'est un truc de fou pour moi....
J'ai jamais réussi à claquer autant pour un téléphone, mais j'ai la mon S4 commence à être hors d'usage ( et oui 3 ans le bon service il peut partir en retraite), on tente de se trouver des excuses hein !

Bref, aujourd'hui un sorbet d'hiver sur les ongles ( oui vous allez voir mon jeu de mot à 3 francs) !

C'est que le beau Winter de Picture Polish a pointé le bout de son nez pendant ma pause de blog !
Au moment de vouloir le commander ...Horreur... Malheur !! Indispo chez ma dealeuse de Picture Polish .... mais j'ai réussi à le trouver d'occasion avant le restock grâce une fille trop sympa gniack gniack !

A peine réceptionné, une envie de le poser et de le contempler, mais je voulais lui donner un petit coté plus coloré .... Op Sorbet de Picture Polish dans la main, des chevrons de la Pshiiit Boutique, Licorice de Essie pour casser les couleurs TADAM !


Finalement, les couleurs matchent super bien ensemble, j'adore !

Parlons de ce Winter ! Une bombe, un gris asphalte gorgé d'éclats métallisés, couvrant en deux couches ! 


Coté tenu, j'ai gardé mon nail art 1 semaine sans éclats :)


Sinon, petit plaisir de retrouver mon sorbet, c'est mon jaune préféré, il va revenir rapidement pour les nails art de printemps je vous préviens d'avance!


Voila pour aujourd'hui, un nail art simple pour une transition hiver printemps !
Vous avez craqué pour winter ? 

Winter et Sorbet sont dispo chez kate de la boutique Thenailistashop.com !
Les chevrons super simple à utiliser sont dispo sur la Pshiit Boutique !

 Belle journée les filles,
Laurie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire