vendredi 18 mars 2016

Let me in - A England : Bonjour Beauté !

Coucou les filles,

Bientôt le week end on tient le coup !

Aujourd’hui pas trop de blabla, juste vous montrer mon dernier coup de cœur chez A England, le magnifique Let me in !


Comment j'ai fais pour passer à coté de cette beauté, acheté à la sortie et jamais posé depuis sa sortie... des fois ça fais du bien de se replonger dans sa "boite à swatcher"


Nous voila donc avec un magnifique bordeaux bien pigmenté pimpé d'une touche de prune à la finition velours made in A England ! Une application simple en deux fines couches et séchage rapide.



Le coté micro glitterisé du vernis lui donne beaucoup de luminosité, bref j'aime beaucoup ce petit Let Me In !


Pour le nail art (toujours simple en ce moment... je me suis pas vraiment foulé mais au moins je peux le porter au boulot sans problème), je voulais lui donner une petit coté vintage avec un stamping composé de Penny talk de Essie pour le vernis et de la plaque QGIRL-056 disponible chez BornPrettyStore .

En espérant ne pas vous souler avec mes nail art simplistes en ce moment, mais c'est le compromis pour continuer ce petit blog en vous montrant mes ongles de tous les jours .Je sais c'est con de se sentir coupable pour ça mais votre avis compte aussi beaucoup pour moi !

Belle fin de journée les filles!
Laurie,


5 commentaires:

  1. Ooooh j'adore !! Vivement que mon ongle pourris ce guérisse vite que je puisse de nvx nail arter ça me manque :-( ������

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'excuses pas des NA simples, c'est chouette d'avoir des idées de trucs portables au travail :) C'est super joli en plus !

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! c'est clair qu'il est super joli!! et j'aime beaucoup la délicatesse de ton stamping, il ne lui en fallait pas plus pour l'habiller!!
    bizz

    RépondreSupprimer