jeudi 17 décembre 2015

Souffle de Velvet, la nouvelle pépite Bourjois !

Coucou les filles,

Aujourd’hui un article make up mais attention j'ai un petit produit en exclu à vous présenter !

Produit spécial , présentateur spécial...Mr Lepers dans la place !

****
"Top! je suis un produit de la marque Bourjois, mon coté mat est ravageur et je laisse sur vos lèvres une sensation de velours comme une caresse , mon design est facilement identifiable et je sublime vos lèvres en un passage !"
MMMMMMUUUUUUTTTT(bruit de buzzer old school)
"Oui réponse de Augustine? "
" Euh le rouge à lèvres rouge édition velvet "
"Ohhh Non, on reprend !
Je débarque chez vous en 2016, proche de mon cousin le rouge édition velvet, je possède une texture mat semi-transparente pour donner effet blush, et je suis décliné en 8 teintes, Je suis....Je suis...? "
****


Le nouveau Rouge Édition Souffle de Velvet ! 
Waaaahouuuu!

Je dois vous dire un truc,  je suis un agent infiltré de la secret team Velvet vouant un amour à la gamme "Rouge Édition Velvet "et j'ai eu la chance de recevoir le petit nouveau mat de chez Bourjois "Souffle de Velvet"  dans la teinte Plum Plum Pidou, avant de vous montrer plus de photos, voici les promesses de la marque :



Résultat ?


J’achète ! Le coté semi mat donne une vraie touche de peps à vos lèvres sans trop de sophistication, comme un petit coup de coquetterie et de fantaisie.

 
Pour l'application, nous retrouvons le même applicateur que pour les "Rouge Edition velvet" et son embout mousse.
La texture semi mat peut laisser des petites zones avec plus ou moins de produit, pour cela j'ai appliqué une couche avec l'applicateur et une seconde en déposant un peu de matière sur les lèvres et j'ai terminé en tapotant avec le bout du doigt!


Je trouve l'effet super sensuel, comme indiqué j'ai eu la teinte Plum Plum Pidou, un rouge rosé avec une pointe de fushia, comme un effet lèvres croquées après une séance de bisous!

Ces photos sont un deuxième essai, j'ai foiré mon premier la veille avec une luminosité de m****, j'ai sauvé une photo avec un maquillage plus soutenu sur les yeux et encore bingo !


 Pour les petites curieuses, voici les couleurs de la gamme (attention les couleurs peuvent varier de la réalité sur les réseaux avec #secretteamvelvet et #souffledevelvet vous allez pouvoir découvrir pleins de swatch! ) :




Cherryleaders, Coquelic'oh! et Ravie en rose sont sur ma wishlist ! et vous?

Merci à Jennifer pour ce cadeau, et plus j'ai eu le haut le plus cool du monde :)


Et oui, jamais sans rouge velvet #secretteamvelvet exige !

Alors intéressé par cette collection, je veux tout savoir...on fonce sur les commentaires!

Belle journée Velvetifiée,
Laurie,

8 commentaires:

  1. Je suis une grande fan des rouges Edition Velvet, hâte de tester ceux-là, j'aime beaucoup le rendu!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de les découvrir, je suis fan des velvets. J'ai testé un aqua laque et je n'ai pas du tout aimé.
    Ceci me font très envie...
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie couleur que tu as reçu =)
    Moi j'ai eu le cherry leader, il est tooop mais plus rouge que sur la photo !

    RépondreSupprimer
  4. Well, well, well, this is really something worth checking out. Lovely colors that are really amazing looking on lips.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta présentation à la lepers, je suis mdr !!!! tu es sublime ma chéwie <3

    RépondreSupprimer
  7. La couleur est superbe. J'ai pas aimé les Velvet que je trouvais trop asséchants. Est de que ceux là le sont moins ?

    RépondreSupprimer
  8. J'ai jamais testé les velvet Bourjois, je suis un peu une inconditionnelle des Lime Crime mais y a quand même quelques couleurs qui me font de l'oeil.
    En tout cas, ça te va bien, t'es belle <3

    RépondreSupprimer