mercredi 16 décembre 2015

Manucures de fête simple et rapide avec Ünt

Coucou les filles,

Aujourd'hui petit article pour vous présenter deux manucures très simple à réaliser pour les fêtes grâce aux produits Ünt !

La marque Ünt est une marque Taïwanaise de produits cosmétiques et propose une large gamme de vernis, maquillage, soin.
J'ai découvert cette marque sur les réseaux sociaux en premier puis j'ai eu la chance grâce à l'agence des blogueuses de tester un produit.

J'ai donc sélectionné un vernis gris, que je vais vous présenter, puis j'ai fais mes photos et le break blog est arrivé.
Pendant ce temps, je vois fleurir sur IG des colis de folie avec pleins de produits Ünt chez les copines pour noël, Ohhhh la chance !
Ding dong... c'est le facteur.. deux colis..(regard désespéré de chéri)..."tu as ENCORE commandé des trucs?" ..."euh non"...."mouai c'est quoi"..."OMG le colis de fou des copines je l'ai eu!"

Et oui, je n'ai même pas eu le temps de swatcher un premier vernis, que me voila avec, base, top coat, matifiant,thinner, dissolvant, soin, vernis et un kit de fête !
Pour remercier la marque de ce colis, que finalement je n'avais pas mérité moi qui n'avais pas encore fais mon swatch, j'ai donc refais toute mes photos pour vous présenter le max de produit (il y aura plusieurs article quand même) et de vous montrer deux manucures simple à réaliser pour briller pour les fêtes !

Rouge Grenat + Paillettes :  le combo glamour gagnant ! 


Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé les produits suivants :


Vernis Higher Calling (6,99€) : un rouge grenat avec une pointe de fushia, un petit coté jelly couvrant en deux couches !
Top coat Gel Effect (10,50€) : Une belle surprise, un top coat ultra glossy et un séchage acceptable pour un top coat sans accélérateur de séchage.
Pot de sequin du kit Gala de bijoux (12,5€) : des paillettes fines, légèrement holo.

Pour réaliser cette manucure, j'ai posé une première couche de Higher Calling, puis une seconde et sans attendre que le vernis soit sec, j'ai saupoudré les paillettes sur le haut de l'ongle en prenant un peu de matière sur le pinceau et en tapotant sur le coté du pinceau au dessus de l'ongle et pour finir, une belle couche de top coat !


Simple et à la fois originale, cette manucure vous assura un coté glamour très facilement !

Le total look paillette ( oui mais en discrétion! )


Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé les produits suivants :


Vernis Sun Envy Cheque please! (8,99€) :  c'est un gris souris très discret, couvrant en deux couches et révélant son potentiel sous une belle couche de top coat ! Attention quand même pour un crème il est assez compliqué à poser.
Vernis Snow Angel du kit Gala de bijoux (12,5€) :  un vernis, ou plutôt un top coat pour moi, gorgé de micro paillettes irisé doré à la finition glossy.
Top coat Gel Effect (10,50€)

J'ai donc posé deux couches de Cheque Please délicatement car comme indiqué il est pas simple à poser mais la deuxième couche fait le job puis une couche de Snow angel et une couche de top coat !


Cette petit touche de paillette donne ici un effet festif et délicat  !

Pour ces deux manucures j'ai utilisé le kit festif avec Snow Angel + pot de sequins :

Malgré les caractères asiatiques sur l’emballage qui peuvent avec une connotation de basse qualité ( oui les utilisatrice lamdba qui ne connaissent pas encore les bonnes marque asiat peuvent souvent prendre ça pour des produits aux compo douteuses) mais c'est surtout pour un public plus large car les produits sont vendu dans le monde entier, les produits unt sont de bonne facture, et les composant proviennent de l'union européenne, et les vernis sont 1-free.
Les flacons sont conséquent avec une contenance 15ml!

Vous pouvez visiter le site Ünt pour dénicher des merveilles et des prix doux pour les fêtes  :
http://www.shopunt.com/fr/FixPage.aspx?id=356&InAD_Id=23 !

J'ai commencé à tester les soins et la base pour le moment très positif et je vous en parle rapidement!

Belle journée,
Laurie


2 commentaires: