vendredi 18 décembre 2015

Ma wishlist de Noël avec Igraal ( Attention bon plan)

Coucou les filles,

Bientôt de l'argent pour vous sous le sapin ? le soldes arrivent à grand pas ?

Je vais vous partager mon bon plan CashBack ! 


 (oui j'ajoute une photo attrayante pour vous pour vous attirer sur mon article gniack gniack...et Joyeux Noël )

A la base, je ne suis pas trop pour faire ce genre d'article wish list sponso sur le blog, mais derrière cet article il y a un site que j'utilise depuis plus d'un an (donc avant cette mise en contact) qui me fais économiser ( déculpabiliser ) à chaque achat sur le net...Merci Igraal !



Igraal c'est quoi ?

C'est un site de cash back, en gros ce site propose de te reverser un montant de ta commande lorsque tu passes avant par ce site!
Tu gagnes de l'argent au fur et mesure de tes commandes et en plus tu as a dispo tout les codes promo du moment !
Tu peux aussi parrainer tes amis et avoir aussi un pourcentage avec leur achats !
Quand on commande souvent ça devient un reflex.

Oui ça ne marche pas blablabla, bon on va jeter une coup d’œil sur mon compte alors ;)


J'attends les 100 euros pour faire un petit virement sur mon compte mais on peut déjà le faire à partir de 20e!
J'ai réussi aussi à avoir cette somme grâce à Mr Ô qui comme vous pouvez le voir utilise beaucoup ce site aussi !

D'ailleurs si j'avais 100euros à dépenser la tout de suite il y aurait certainement .... 

Chez The Beautyst, (actuellement 3,5% de cashback) il y deux palettes qui me font de l’œil !

Palette in the city W7 ( 6,9€ + 0,25€ sur le compte igraal)



Je cherche une palette nude pas trop cher pour se perdre dans mon sac à main et elle semble parfaite pour cela !

Crème rouge à lèvres Too faced dans la teinte Taffy (23,09€ + 0,80 sur le compte Igraal)

La teinte le package OMG c'est trop de beauté ! je commence à devenir accro au lipstick c'est ouff !

Chez Undiz ( actuellement 4% de cashbask ) il y a ce pyjama  ( 19,95 € + 0,79 de cashback) que je veux absolument !





Il est trop mimi et so pilou j'adore, et en plus chattttttt chattttt chatttt miaou miaou miaou !

Et ce pull en pilou ( 19,95 € + 0,79 de cashback) pour aller avec le pyj off course !
Je suis une grand fana de pilou en général de la tête au pied !


Enfin, j'irais faire un tour chez FéeLunique (5,5% de cashback actuellement) pour finir de craquer le reste de 30€ de budget

NYX Soft Matte Lipstick cream teinte Ibiza ( 7,43€ + 0,40 € de cashback)

 C'est la grande nouveauté NYX et je suis assez curieuse de la texture fluide et mat !

Nuxe réve de miel set exclusive Feelunique (19,90 € + 1,09 € de cashback)


C'est parfait pour combattre le froid, j'adore cette crème et ce baume, l'odeur de la gamme me rend ouf !

Voila tout ça pour un budget de 98,03€ et un total de 4,12€ de cashback ! C'est pas négligeable ! 

Aussi, il y a des sites comme booking.com ( si vous êtes souvent en déplacement c'est fort intéressant )  Darty, Asos, Sephora..

Si vous êtes intéressé, vous pouvez créer votre compte ICI  votre compte sera crédité de 10€ en cadeau de bienvenu (au lieu de 3€ habituellement) et vous pouvez télécharger la barre d'adresse pour détecter automatiquement les sites et créditer 1€ de plus sur votre compte !

Il y a aussi un jeu sur le site en ce moment le " Christmas Market " pour vous permettre de gagner des cartes cadeaux de 100e  Op on fonce !

Et vous vous connaissez ce site ?

Belle journée,
Laurie,



3 commentaires:

  1. Moi aussi pendant très longtemps j'ai cru que le site s'appelait "Fée Lunique"... sauf que c'est Anglais et que c'est "Feel Unique". Haha! Je t'ai appris un truc hein hein? De rien de rien!
    Moi aussi j'ai un compte igraal, mais comme je suis pauvre, depuis deux ans il est complètement inactif...

    Bisous keur keur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon plan: quand j'avais acheté mon ordi portable, grâce à igraal j'ai récupéré presque 100 euros du total! pas dégueu!

      Supprimer