lundi 21 décembre 2015

Plum Perfect - Colors By Llarowe : OMG !

Coucou les filles,

Aujourd'hui encore une belle bombe verniesque à vous présenter ! 
J’avoue en novembre même si j'ai pas blogué j'ai acheté beaucoup de choses, me voila en no buy pour environ une vie et demi ! 

Mais... j'ai recraqué pour les CBL grâce à une commande groupée avec ViiVee ( d'ailleurs elle fait des manchettes trop chouette! ) mais sans regrets car j'ai totalement fondu pour l'un des plus beaux violets de ma collection maintenant Plum Perfect !



Oui ok on est dans le très très lourd ! 


Bon, il y aura plus de photos que de texte mais pour résumer, un violet holo possédant des reflets fushia, 2 couches pour une opacité totale , une facilité d’application impressionnante fluide mais pas trop, une couleur vibrante, légèrement électrique , autant impressionnante avec ou sans lumière ! 

MEGA COMBO !


Il est dispo sur le site de Llarow pour 12$ .

Voila pour aujourd'hui , rapide mais sympa non ?

Belle soirée,
Laurie,

2 commentaires: