jeudi 22 octobre 2015

Pause douceur avec Wuthering Heights de A England

Coucou les filles !

Absente du blog depuis quelques temps j'ai pas réussi à me poser 5 min !
Ma maison a bien avancée je suis contente, bientôt la mise en vente pour de nouveaux horizons !

Aujourd’hui on se retrouve avec le beau Wuthering Heights de A England de la collection To Emily Bronte !


 Ce beau gris est complétement doux et tendre à souhait !


Il a un petit note de taupe tout de même et ce n'est pas pour me déplaire, ça lui donne une petit touche chaleureuse compliquer à avoir avec un gris, et pour adoucir cette base de gris des micro particules argentées font la danse  !

Coté pose, un bonheur comme tous mes AEngland!


Pour le nail art, un pinceau et de la peinture acrylique, j'ai voulu cassé le vernis avec des touches colorés sans trop charger la manucure !


Et vous vous avez craqué pour ce petit vernis d'amour ?

N'oubliez pas, un concours sur le blog est en cours ici :
http://www.olesongles.com/2015/10/olesongles-souffle-sa-3eme-bougie.html

Vous pouvez retrouve la collection Emily to Bronte sur The Nailista Shop pour 8,99€ !

Allez moi je retourne à la réalité, une maison à ranger et un menu à préparer !

Belle journée,
Laurie

1 commentaire:

  1. coucou!! il est superbe!!! et j'adore ta lunule en fleur, c'est vraiment magnifique *-*
    bizz

    RépondreSupprimer