lundi 12 octobre 2015

ÔLesOngles souffle sa 3ème bougie (concours n°1)

Coucou les filles !

Aujourd'hui il est temps pour moi de vous dire merci....


Le 1er Juillet 2012,  j'ai créé ce blog sans trop vraiment à quoi m'attendre.
La blogo un monde encore flou pour moi à ce moment là et pourtant c'est maintenant une partie de mon quotidien.

Avec ce blog, j'ai soulevé une passion enfoui en moi, celle de découvrir et partager tout ce qui touche à la beauté et au nail art.
Le plus beau cadeau que j'ai eu en retour est de découvrir des filles en OR, de construire de belles amitiés, de me laisser surprendre, de découvrir d'autres cultures, d'être intégré à une belle communauté, c'est plus qu'une aventure humaine, et vous avoir vous, mes lectrices d'un jour ou de toujours.
Ce blog ne serait rien sans votre présence.

A cause de mes tremblements de terre dans ma vie perso cette année, je n'ai pas réussi à trouver le temps de lancer ce concours pour les 3 ans!
Mais j'ai décidé de le fêter avec vous maintenant, après la tempête.

Il va y avoir plusieurs concours, de tout types, grâce aussi à des partenaires de cœurs ( c’est un secret encore un peu de patience) qui ont bien voulu se lancer avec moi.

Aujourd'hui c'est mon cadeau perso ! J'ai tenté de faire en sorte de contenter tout le monde en proposant 3 lots :

Lot 1 : 
Foils+colle Essence, Think Big P2,Blue and a Half Men//Catrice, I love My blue jeans Essence


Lot 2 : 
Hey nude//essence ,Get the party started//Catrice,I'm so nude//Catrice, Crème pour les mains Alverde


Lot 3 : 
Gants de soins P2, Base+soins P2, Gommage pour les mains P2, Gel douche Shimmer P2


Comment participer : Le premier concours se passe sur le blog! 

Pour le lot 1 ou 2 :  
Pour participer, j'ai décidé de rire un peu alors il suffit de poster un commentaire sur cet article avec une histoire drôle et me dire pour quel lot vous participez ! 
(obligatoire +1)

Chances supplémentaires : 
Me suivre sur Instagram (+2), Facebook (+2),Twitter (+1),  Hellocoton (+1)
Partager ce concours ( + 1 par partage)
(me donner le pseudo et/ou lien en commentaire)

Pour le lot 3 : 
Mr Ô et moi choisirons l'histoire la plus drôle (on est bon public) :)
Concours ouvert pour la France et la Belgique.
Fin du concours le 15 novembre 2015

En espérant vous faire plaisir, encore merci de faire vivre ce blog et de me suivre !

Op , on attend vos histoires les plus drôles !

Belle journée,
Laurie




7 commentaires:

  1. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    je vais raconter une anecdote de ma fille quand elle avait trois ans et la preuve que els enfants disent beaucoup et n'importe quoi souvent. ma puce en voyant une dame a la caisse d'un magasin derriere nous et regarde ses cheveux me dis maman t'as vue la mamie derreire oui la dame avait des cheveux blancs mais pas au point d'etre mamie, la dame l'as entendue mais as rigoler et moi aussi.
    je vous suis sur :
    fb : Abelle Lyne
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1709045755990438&id=100006550908151&pnref=story
    sur twiter : lynette abelle
    sur HC : lynette abelle
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. oups j'adore le lot N2 c'est pour celui la que je joue
    merci

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire blogounet, quel beau parcours <3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Tout d'abord bravo pour les 3 ans du blog, je vous en souhaites pleins d'autres.
    Les trois lots sont vraiment très beaux, je ne pense pas qu'on puisse tenté sa chance pour les trois donc je vais tenté pour le lot 2.
    Pour l'histoire drôle la voici, quand je l'ai lu la première fois ça m'a tué mdr :') :
    Un mec complètement bourré vient sonner chez des gens à 4 heures du matin. L'homme de la maison se lève et demande furieux : - Qu'est-ce que tu veux ? L'autre répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit : - Je ne te connais pas, il est 4 heures du matin et tu me réveilles pour me dire de te pousser ! Vas te faire foutre... De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit mais sa femme le sermonne : - Quand même, tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! - Ouais, mais en plus il est bourré. - Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y arriver tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude... Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit : - Eh mec, je vais te pousser, tu es où ? Et le mec bourré répond : - Là, sur la balançoire !
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Abonnée sur twitter : @vanessa_manson
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Mon partage fb : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201029989187630
    Mon partage twitter : https://twitter.com/vanessa_manson/status/655771971012182016
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. allez je ne joue jamais presque mais je vais tentez le truc ! une histoire drôle ... alors mon mec est le roi des histoires drôles, moi beaucoup moins.
    tout d abord bienvenue chez les 3 ans (on a toute 3 ans cette année et ouai ^^)
    et mon histoire :
    un jour j'arrive dans mon cellier. et j'entends Rustine miauler. je regarde partout, sous le lave linge, dans les étagères ... et quand je me relève, mes yeux passent devant le hublot de la machine à laver vide ... mais en route ... avec un chat dedans *0*. frénétiquement j'appuie sur tous les boutons de la machine pour arrêter le cycle ,le tambour commençait furieusement à tourner. je délivre le chat (Rustine) et je l'enroule dans un drap.
    ma petite terminatorette arrive dans le cellier comme si de rien n'était elle me dit : "oh maman, rustine s était roulée dans le sable, alors je l'ai mise à laver. tu vois maintenant elle est toute propre, comme le linge. tu vas l'étendre pour qu'elle sèche au soleil ?"
    imagine mes yeux à ce moment là (et aussi ceux du chat ^^)

    bon ben depuis elle nous en a fait voir d'autres ... mais celle là, il fallait l'inventer

    sinon, ben je tente le lot 1 voilà
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, merci à vous pour ce concours :)
    Je tente ma chance pour le lot 2.

    J'aime la page : Bruno Draiman
    Voici mon partage : https://www.facebook.com/bruno.draiman/posts/1911340042423550

    Mon Histoire : Un jour , je me promenais avec ma chérie , on avais passé la journée à faire les boutiques et puis il était venu l'heure de rentré à la maison , nous avons du prendre le bus et lorsque c'est à mon tour d'acheté les tickets , il fallait que je me trompe en disant au conducteur " 2 Euros S'il vous plaît " et sa réponse " J'aurais bien voulu mais je ne peut pas désolé ( rire ) " et ma copine a bien rigolé et elle en rigole toujours aujourd'hui xD .

    Je vous souhaites une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Belle !
    Félicitations pour l'anniversaire de ton blogounet ! c'est super ! Quelle belle aventure ! Et en plus tu nous offre un jolie concours !! Merciiii !!
    Alors je t'ai choisi une histoire drôle résolument féministe ;-) parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que des histoires de blondes !
    Les meilleures blagues étant les plus courtes, voici la mienne ! :

    Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d’intelligent ?
    Sa phrase commence par « Ma femme m’a dit que … »

    J'espère que ton chéri va sourire ;-) !
    -Je participe pour le lot n° 2
    -je te suis sur HC
    -le relais sur HC :Salut les cocottes !!
    Un concours très sympa avec 3 jolis lots chez O les ongles !
    http://www.hellocoton.fr/to/1hrLA#http://www.ol...
    jusqu'au 15 novembre !!
    En savoir plus sur http://www.hellocoton.fr/mapage/cocoleharicot#m7c0JPqTzLbk0AZH.99

    Encore merci !! Bizz

    RépondreSupprimer