lundi 2 novembre 2015

Picture Polish Nail Art Quarterly 2 : Géometrie ou Chemise de Parker Lewis ?

Coucou les filles,

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez eu en avant première mon nail art géométrique réalisé pour le Picture Polish Nail Art Quarterly !

Nail Art Quarterly? c'est un évent créé par la marque Picture Polish où 50 blogueuses sont sélectionnées pour réaliser sans stamping ect ect et que en Picture Polish un nail art sur un thème imposé ...ici "Geometric"!

Joie quand j'ai eu la validation de ma participation !


Pour réaliser ce nail art j'ai pris que des PP que j'aime fort et miracle de vie les couleurs matchent tellement bien ensemble !



J'ai dans un premier temps posé Lakodom puis fait des patchs de vernis sur mon Ubermat avec BigBang, Calm et Sorbet et découpé des petits triangles, top coat pose, de triangles et top coat et OP !!

 

Assez long à faire finalement, mais il y a moins de loupé qu'avec le scotch !
Je me suis inspiré des dessins des chemises de Parker Lewis, au risque de faire une crise de d'épilepsie !
Et je voulais aussi utiliser plusieurs texture, scatter, crème et flakies !


Voila pour aujourd'hui, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur instagram des autres participations, il y a du très lourd !!!
En tout cas toujours un plaisir de participer à ce genre de chose, j’espère que vous appréciez cette manucure ! 

N'oubliez pas, un concours sur le blog est en cours ici :
http://www.olesongles.com/2015/10/olesongles-souffle-sa-3eme-bougie.html

Belle soirée,
Laurie,

4 commentaires:

  1. Tres joli et effectivement toutes les couleurs vont vraiment bien ensemble =).
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est tellement beau!!! et trés original, bravo!!!
    Big Bang est vraiment juste à tomber^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer