jeudi 8 octobre 2015

Une galaxie sur mes ongles avec ILNP !

Coucou les filles,

Aujourd'hui, un nail art ultra galactic avec une marque qui monte fort dans mon coeur ILNP !


Pour réaliser ce nail art j'ai posé une base noire puis j'ai dégainé 3 ILNP :


De gauche à droite nous avons : Paige,Poetry,Walking Home !

J'ai déposé des points de vernis sur la couche de noir et j'ai mélangé avec un papier film en tapotant, top coat, un ptit stud et op  !
Je vais pas te cacher que je me suis inspiré des beaux nail art de ilaeti et iparallaxe deux reines du holo et des galaxies!


J'ai vraiment un coup de cœur pour la texture des ILNP tellement magique ! trois fois rien et voila des ongles de folies !
Les couleurs fondent ensemble sans aucune difficulté.


J'ai hâte de recevoir la fall collection de ILNP!

Ah et oui ! la semaine prochaine, j'ai prévu de belles choses pour vous !


Belle journée,
Laurie

(Et aussi un merci à Mr Ô pour cette bananière, il est pas trop choupi le chapeau^^ ...)

5 commentaires:

  1. ben c est joli dis donc ! je suis en émoi devant la macro de ton ongle galaxy *0*

    RépondreSupprimer
  2. poualalalala que j'aime !! je n'arrive jamais à faire de jolis galaxy comme ça <3

    RépondreSupprimer
  3. Waaw, tu as de sacrés beaux ongles !! Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  4. waw, une galaxie de violets!! mais comme j'aime trooooop!!
    c'est magnifique!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ton galaxy nails =) et Paige et Walking Home sont tellement jolis ^^. Elle me fait vraiment envie cette marque de vernis =P.
    Des Bisous
    PS: Effectivement ta banniere est vraiment chouette =). Bravo a Monsieur O !

    RépondreSupprimer