samedi 10 octobre 2015

Naked Smoky Urban Decay : Explorons les fards dorés !

Coucou les filles,

Cet article fait écho à mon précédent article sur la nouvelle palette Naked Smoky Urban Decay où j'avais exploré les tons argentés de cette palette avec beaucoup de joie.....aujourd'hui nous explorons les fards dorés autour d'un maquillage d'inspiration orientale !


Alors quand je parle d'inspiration "orientale" ce n'est pas pour ressembler à Jasmine ou alors version teint de zombie, soyons en phase !
D'ailleurs les grands maquillages ont tendance à rétrécir mes yeux.


Autant j’étais conquise sur les fards argentés que je suis un peu flapi sur les dorés... la naked 3 dans ce cas reste dans mon cœur !


En fait non je ne suis pas flapi, je suis complètement déçu !
Je voulais tant cette palette qui apporte un smoky argent ou marron dans une seule palette.
Arrêter de me trimbaler ma naked3 et ma bad girl de Sleek tout le temps, en fait maintenant je me trimballe avec ma naked 3 et ma smoky... et la sleek pour son beau rose... Bref, je me suis auto fait avoir. Blonde de Laurie Va !





Amoureuse des couleurs pigmentés, pour les marrons "passer votre chemin", pour un nude très nude oui et encore....
Il manque une couleur intermédiaire entre les marrons clairs et le noir, on se retrouve avec un maquillage aux couleurs contrastées (Or/noir.. d'où mon inspi orientale).


Donc pour jouer le jeu, j'ai fait un dégradé rapide avec High,Dirtysweet,Radar les 3 dorées sans oublier le coin interne pour la lumière, j'ai appliqué Black market le noir irisé et fondu le fard dans le creux de paupière.


Le tout étant fadasse, j'ai joué avec mes liners.
Un trait épais avec un doré puis un trait noir plus fin en laissant une fine ligne de doré.
Un coup de mon mascara chouchou Better Than Sex de Too Faced et une touche de rose Xoxo de Bourjois sur mes lèvres et voila ! 
 

   
Voila pour cet article tardif !
Bon au final ,j'aime beaucoup, mais c'est pas la palette qui est mise en valeur...
Et vous vous avez craqué sur cette palette? Vos avis? 

Douce soirée mes beautés,
Laurie,

3 commentaires:

  1. Très joli ce maquillage, il met vraiment la couleur de tes yeux en valeur! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce maquillage + tes jolis yeux ? J'adooooore ♥

    RépondreSupprimer
  3. ça fait ressortir ta couleur d'yeux lalalalala, trop belle ma licorne <3<3

    RépondreSupprimer