vendredi 2 octobre 2015

Cathy de A England : Raffinement & Délicatesse

Coucou les filles,

Aujourd'hui, on se retrouve avec l'un de mes coups de cœur de la nouvelle collection A England "To Emily Brontë" , le beau et doux "Cathy" !


Quelle beauté ! Une base crème Lilas très clair avec un léger voile holographique !


Le petit coquin possède un léger shimmer bleuté mais honnêtement il ne se voit pas vraiment  sur l'ongle mais dans le flacon il lui donne une touche magique.


Mais voyons ça de plus près, histoire de l'admirer un peu mieux !


On peut constater le grain si fin de ce vernis, lui donnant une touche tellement délicate.


Pour accorder ce vernis, j'ai utiliser des stickers BPS envoyé pour test dispo ici :
http://www.bornprettystore.com/nail-water-decals-sticker-transfer-sticker-elegant-small-flowers-g065y062-p-6445.html
Super simple à utiliser comme toujours !



Et vous ce petit Cathy, coup de coeur ? Encore une fois Adina à réussi à me surprendre, j'ai pris toute la collection :)


Belle aprèm ou  bon début de week end !
Laurie

 

1 commentaire:

  1. Il est superbe et je trouve que les fleurs que tu as choisi ajoute encore plus de délicatesse, j'adore!

    RépondreSupprimer