dimanche 11 octobre 2015

Dégradé enchanté pour les amoureux de douceur...

Coucou les filles,

Aujourd'hui un article oublié!
J'ai fais ce nail art il y a au moins 2 mois, ajouté les photos dans mon PC et puis je ne sais pas pourquoi j'ai oublié de terminer mon article.
Quand je dis que je suis blonde, c'est dans tout sa splendeur !



Pour réaliser ce nail art , j'ai commencé par faire un dégradé avec Beige, Blush et Bonkers de Picture Polish, assez facilement, j'aime beaucoup les crèmes Picture polisg pour mes dégradés.


Puis j'ai fais entrer dans la danse, un top coat assez enchanté....


Une petite idée ?


Je parle de Instant Galaxy de Enchanted Polish !
Le magicien des dégradés, un djinn agrémenté de grosse paillettes holos, mais dans ce cas la rien ne vaut une bonne macro pour observer son potentiel !


Il possède néanmoins un spectre holo un peu plus chaud que djinn qui n'est pas pour me déplaire, même si il se ressemble quand même beaucoup !!


Pour terminer, j'ai avec un pinceau fin ajouté des petits cœurs noir à l'acrylique, Op voila :)
j'ai achetédes nouveaux pinceaux cette semaine, je perds pas l’espoir...hahahah
Toujours efficace pour moi les dégradés + top coat holo,toujours magique !


Voila pour aujourd'hui!
Demain on se retrouve pour de belles surprises :)

Belle fin de journée,
Laurie,

4 commentaires:

  1. That glitter topper is pretty. It can match any nail polish. A must try!

    RépondreSupprimer
  2. c'est super mimi!! et ton dégradé est top!!!
    bizz <3

    RépondreSupprimer
  3. joli ce topper mais moi je craque pour rainbow juice que j'ai loupé dernièrement :/

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique nailart ! Ce topper est franchement sublime ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer