mercredi 30 septembre 2015

Ornate le magnifique de Picture Polish !

Coucou les filles,

Aujourd'hui, on se retrouve avec l'un des petits nouveaux de chez Picture Polish "Ornate" en collaboration avec A Lacquered Affair.

Souvent affiché en bout de course dans ces nouveautés c'est l'un de mes préférés !

Ornate prend son inspiration dans l'esprit boudoir et je le trouve très réussi et original !


Le mix de ce venis est vraiment étrange mais dans le bon sens.
Un base aubergine scatter et des paillettes hexa cuivre, doré et rose fushia .... CANON !


En flacon, il peut faire peur, il semble ultra chargé mais sur les ongles le mélange s'applique sans problème !

Pour associer ce vernis j'ai voulu resté dans l'ambiance ornement avec un accent nail doré.


J'ai utilisé Bonker de Picture Polish et un sticker bijoux de chez The Nailista Shop .
Oui je me suis pas foulé mais des fois il faut pas grand chose, surtout avec des vernis comme Ornate !


Alors ce petit Ornate ! Sympa non ?
Voila pour aujourd’hui, pour ne pas faire que du Picture Polish demain c'est A England mais je ne suis pas encore décidé Cathy ou Wuthering Heights ?

Pour adopter ces vernis direction la boutique de Kate :
https://thenailistashop.com/fr/shop/nouveautes-picture-polish
Actuellement épuisé ce petit va revenir très rapidement!

Belle journée,
Laurie



2 commentaires:

  1. tu lui rends justice, il te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que je ne lis pas autant de chose positive sur lui que sur ses copains... Je dois être bizarre mais moi c'est préféré de tous les petits nouveaux et de loin en plus !!!! Il est beaucoup plus original que les autres et c'est vraiment le seul que je suis certaine d'acheter !

    RépondreSupprimer