mercredi 23 septembre 2015

Hello Autumn ! ( Nemesis + Glitter Ball By Picture Polish)

Posté devant la fenêtre , je guette, 
Les âme(euuuuuh)s esseulées , à la faveur de l'automne...

Coucou les filles,

Oui, je sais tu me détestes déjà de t'avoir ajouté cette belle musique en tête mais comme ça op tu es un peu déjà dans l'ambiance ?

Et oui, même si pour ma part j'attends encore le soleil d'été, on m'annonce dans l'oreillette que nous sommes en Automne !

A vrai dire, j'aime bien cette saison, je vais pouvoir me balader en forêt et capter les belles couleurs des arbres, des champs, du ciel avec mon appareil en attendant les belles neiges d'hiver.... 

Et puis oui, il y a la pluie aussi mais ici c'est pas une question de saison donc hello Autumn !

J'ai enfin une raison valable pour pleins de choses .... Avoir mes fleurs en perdition dans mon jardin, non ce n'est pas de ma faute c'est l'automne.... non je n'ai pas déplacé la poubelle devant....il fait froid en automne...non je n'ai pas un teint blafard...c'est à cause de la luminosité de l'automne !
Facile ! Voila... j'aime l'automne !

Et comment bien lancer cette saison sur le blog? Avec le beau Nemesis de Picture Polish voyons !


Ahhh Nemesis est un bordeaux aux reflets cuivrés gorgé de particules holographiques!
Sa couvrance est parfaite, je pense même qu'il peut faire l'affaire en stamping.
Il est parfait pour cette saison et le mélange de couleurs est juste ouffisime.


En fonction de son inclinaison, il nous laisse contempler tout ses pouvoirs magiques  le bordeaux est d'ailleurs très présent sur les ongles et moins dans le flacon.


Ce vernis est une édition limité et je suis très contente d'avoir craquer dessus lors de sa sortie.
Il est trouvable quand même sur les groupes de trocs.

Pour donner une touche glaciale à cette manucure j'ai dégradé directement Glitter Ball de Picure polish avec le pinceau, c'est l'un de mes top coat paillette préféré !


J'ai adoré cette association holo/pailette, je crois que je vais refaire un tour dans cette collection Picture Polish un peu oublié chez moi...On ressort les couleurs sombres hiiiiiii !


Et vous c'est quoi votre vernis d'automne ?

Belle journée à vous,
Laurie,

3 commentaires:

  1. coucou!! hihi toi aussi tu as sorti un PP pour fêter l'automne ;)
    il est superbe celui-ci, et les paillettes lui vont tellement bien!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette teinte et surtout le dégradé de paillettes :)

    RépondreSupprimer