lundi 24 août 2015

Summer tribal pour le The Nailista Contest

Coucou les filles,

Article du soir bonsoir !

Je pense que vous allez voir cet article demain matin mais comme je suis à la bourre pour le publier... me voila !

J'ai réalisé ce nail art à l'occasion du constest organisé par Kate de la boutique The Nailista Shop sur le thème Summer !

Comme j'aime souvent l'appeler .... Kate est ma dealeuse de Picture Polish !
Toujours de bon conseil, je saute sur chaque réassort enrichir ma collection pour recevoir un colis express et délicat !
C'est donc naturellement que ma participation se compose essentiellement de cette marque avec comme coéquipier mes deux derniers coups de coeur Alure et Calm !


 Le Soleil n’étant pas au rendez vous ( merci la ligth box) j'ai donc décider de le dessiner sur mes ongles façon tribal sun !


Pour réaliser ce nail art, j'ai dans un premier temps appliqué une base blanche sur mes ongles et travaillé le dégrader avec Allure et Calm de Picture Polish puis avec un pinceau et de la peinture acrylique j'ai dessiner un soleil et des lignes avec de la peinture acrylique noire !


J'aime beaucoup le mélange des deux couleurs dans le dégradé et le contraste avec le peinture noire :)
Je crois que je vais me refaire une nail art de ce type pour les vacances aux Baléares la semaine prochaine ! (j'ai tellement hâte !)

Voila pour aujourd'hui, je vous redonne de mon coté l'adresse de cette boutique magique où vous pouvez retrouver ces pré :

J'espère que le temps n'a pas fait trop de dégâts chez vous !

Bisous,
Laurie

4 commentaires: