lundi 24 août 2015

Retour sur la Nuit de La coiffure 2015 : Le salon by Jean Marie Contreras à Arras

Coucou les filles,

Aujourd'hui petit retour sur mon expérience concernant la Nuit de la coiffure 2015.

La Nuit de la coiffure est un événement annuel organisé par L'Oréal Pro dans tout la France en deux temps.
Il y a une première soirée en mode marathon de la coiffure à Paris avec une soirée Dj & Cocktail, puis le lendemain dans les salons de province (1500 salons) chaque salon organise sa petite soirée en offrant une coiffure express de 20 minutes.

Lorsque j'ai reçu la demande d'inscription, Ô Joie il y a des salons sur Arras, bon un jeudi soir c'est pas le top mais bon.
j'ai donc décider de m’inscrire pour la session chez Le salon by Jean Marie Contreras à Arras !

Le salon by Jean Marie Contreras à Arras est idéalement placé sur la Grand Place, très facile à trouvé et supra facile pour se garer.
Le salon est cosy, classe et lumineux, très agréable.

Je pensais y trouver un peu plus de monde et un petit événement finalement non, deux coiffeuses enchaînant les coiffures, un peu déçu aux vues des autres photos avec les hastags de l’événement sur IG dans les autres salon français.. je suis vite revenu à la réalité..c'est Arras, le monde blogo de Paris est encore loin.

Après quelques minutes d'attente, Stessie s'occupe de moi.
Le feeling est tout de suite passé grâce à son sourire et son professionnalisme, elle me demande ce que je souhaite et j'ai répondu " vous avez carte blanche " et  voici le résultat !


Alors j'ai pris quelques photo de la réalisation de cette coiffure sur cheveux sec :

Étape N°1, Stessie a réalisé une tresse collée fixée avec des pinces à chignon avec des mèches importantes sans trop les serrer et en pivotant le long de la nuque.


puis Stessie à réaliser de belles boucles avec un fer à boucle, fixant le tout avec de la laque !


J'ai adoré avoir des boucles, Révélation...moi Madame super lisse.
Depuis je prends régulièrement mon Curl Secret pour me boucler les cheveux!

Et voila mon petit Selfie sur les belles places d'Arras !


J’espère que l'opération va se refaire en 2016, c'est cool de pouvoir tester des coiffures inattendues!
Enfin, je retiens un belle rencontre avec Stessie, complètement passionnée par son travail et de très bon conseil !



En tout cas ouvrez l’œil pour l'année pro, c’est une expérience super sympa à faire et pour nous permettre de découvrir un nouveau salon dans sa ville !

Le salon by Jean Marie Contreras
76 Grand'Place,
62000 Arras
03 21 58 45 38
Page Fb : https://www.facebook.com/pages/Le-salon-by-Jean-Marie-Contreras/
Belle journée,
Laurie

1 commentaire:

  1. c'est un truc de fou ce qu'elle t'a fait, j'ai pas eu ça chez moi je te rassure ^^

    RépondreSupprimer