mercredi 9 septembre 2015

Coup de coeur pour la Gelée Exfoliante Douce de Nuxe !

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous présente le dernier gommage pour visage que j'ai complètement terminé !
Un réel coup de cœur avec la gelée Exfoliante Douce de Nuxe !


J'ai acheté cette gelée par curiosité dans ma para Auchan pour un truc très simple... les pétales de rose.
Il faut savoir qu'au risque de sentir la mamie, j'adore l'odeur de la rose.
Une simple niflette dans le magasin et op dans le panier, l'odeur est douce, fleurie et apaisante !


Ce gommage se présente sous la forme d'une gelé dorée gorgée de petits grains très doux et des pétales de roses broyées.


Bien entendu, je n'aime pas ce produit que pour son odeur!

Cette gelée convient parfaitement aux peaux sensibles, les grains ne sont absolument pas agressifs, la gelée se transforme lors de l'application en une solution moussante et nettoyante.
Elle contient  91% d’ingrédients d’origine naturelle (dont Poudre de Noyaux de Lychee, Poudre de Coques de Noix…). Elle est sans paraben et hypoallergénique. 


Cette gelée s’intègre parfaitement dans une routine beauté.
De plus ce gommage est à usage fréquent ( 1 ou 2 fois par semaine pour moi), la peau est propre, lisse et éclatante dès le rinçage !

Coté prix la reste raisonnable avec envions 16 e les 75 ml, il y en a pour 4/5 mois facilement car il faut mettre peu de produits.


Je n'ai pour le moment pas trouvé de gommage de remplacement ayant ses qualités et j'en profite pour terminer mes échantillons box.

Et vous c'est quoi votre gommage visage du moment ?

Belle journée à vous :)
Laurie

1 commentaire:

  1. il me donne vachement envie, moi aussi je suis une mamie qui aime la rose :p

    RépondreSupprimer