samedi 22 août 2015

Soft Peeling Gel de Simon & Tom : Le gommage troublant !

Coucou les filles,

Aujourd'hui une drôle d'histoire pour vous présenter un beau produit !

Lorsque la marque Simon & Tom m'a contacté , j'ai eu un léger rictus.. en effet la marque me propose à ce moment là de tester un produit antifongique pour les ongles!
Après quelques minutes d’étonnement et de lecture sur twitter pour constater que je n’étais pas la seule à avoir reçu ce mail, je commence une peu à creuser ce que propose la marque.

Simon & Tom est une marque basée à Barcelone vendu dans 30 pays depuis plus de 10 ans et proposant une gamme de soins tournant autour de l'huile d'argan.

La gamme proposée est assez large du soin du visage aux produits antiâge en passant pas les produits capillaires.

Comme je n'avais rien à apporté au produit en demande de test mais pourtant intrigué par l'un de leurs produits me voila ici pour vous parler du Soft Peeling Gel (*) !


Voila ce que nous promet la marque :
  • Nettoie et purifie votre peau avec l'huile d'argan
  • Nourrit la peau, la laissant douce, souple et lisse
  • Élimine les cellules mortes et resserre les pores
  • Le Soft Peeling est efficace et adapté tous les types de peau
  • Contient de l'huile d'argan du Maroc, riche en vitamine E
Coté composition, le Soft Peeling Gel contient également de l’huile d’argan du Maroc, de l’extrait de feuille de thé, de l’aloe vera, de l’extrait de zeste d’orange, de l’extrait de papaye, de l’extrait de grenade et de l’extrait de concombre.
Ce soin est sans paraben,formaldéhyde et phtalates. 

Lorsque nous ouvrons cette sphère au design un peu kitch (en tout cas moi j’accroche pas c'est trop old school) , nous y découvrons un gel plutôt compact à l'odeur fraiche, douce et agréable.


Bien entendu, on ne va pas m'y reprendre, j'ai utilisé le gel sans vraiment lire la notice et grande surprise lors de l'application !

Je dépose ce gel sur mon visage démaquillé et encore humide, je commence les actions de petits ronds sur mon visage..pas de grains ... il est ou l'effet gommant ?



Voila la grande surprise ! Le gel commence doucement à s’épaissir pour prendre la forme de petites pelures.
C'est assez troublant mais c'est la magie de ce gommage, les petites peaux mortes sont amassées dans ces pelures, c'est même très étrange.
Après avoir rincé mon visage, le voilà propre, d'une extrême douceur et l'action contre les comédons est assez efficace !

J'ai utilisé ce soin 5 semaines à raison de 1 fois par semaine, je peux valider qu'il gomme parfaitement, purifie, laisse la peau lisse et resserre les pores mais il est vraiment fort et non adapté pour les peaux très sensibles pour moi.
En effet, après ce soin j'ai pu ressentir des tiraillements et j'ai ajouté mon huile de visage immédiatement en plus de ma crème de nuit.

Je vais utiliser ce soin maintenant comme booster à des fréquences plus éloignées car les petites pelures tardent de plus en plus à venir signe (je pense) que ma peau est maintenant saine et libérée de ses peaux mortes !


Je donne un note très positive à ce soin autant pour son efficacité que pour son coté ludique, un vrai soin d’institut à effet immédiat !
Il est dommage que le packaging ne soit pas en accord avec le soin trop cheap pour le prix de vente de base.
D’ailleurs coté prix, le soin est à 49,90, le prix promo pour l'ensemble du produit ( renommée, packaging, composant, efficacité) est un poil trop élevé pour le marché français, la promo est par contre intéressante !

Si vous voulez tester ce soin, vous pouvez le retrouver actuellement sur la boutique Amazon de la marque au prix de 19,90 (au lieu de 49,90) :
http://www.amazon.fr/Simon-Tom-Soft-Peeling-Gel/dp/B00KZKNM3W/ref=sr_1_8?s=beauty&ie=UTF8&qid=1440195891&sr=1-8

En tout cas j'ai hâte de vivre ce week end, car ma coupine Titia passe le week end à la maison ! Ça va donner :)

Passez un bon week end !
Laurie
(*)produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire