vendredi 21 août 2015

Naked Smoky Urban Decay : Explorons les fards argentés !

Coucou les filles,

Aujourd'hui on se retrouve avec l'une des palettes incontournables du moment je parle de la Naked Smoky de Urban Decay !


Ô grande faible que je suis ! La newsletter à peine ouverte, un code de 20% dans la poche et me voilà brandissant ma carte bleu pour un ultime craquage ! (plus quelques trucs histoire d'avoir les fdp gratos bien entendu !)


Mais vous allez vite comprendre que cet achat est raisonnablement raisonné !
Comment ne pas craquer moi qui ai rentablement utilisé ma Naked 3, j'ai 80% des fards creusés... elle n'est d’ailleurs absolument plus présentable :)


Coté design, on retrouve le même format que les 3 premières Naked , mais le coté smoky est poussé à fond avec un effet fumé sur l'ensemble du boîtier.
Gros plus, un pinceau à double embout parfait pour cette technique !
J'ai littéralement adoré celui de la 3 et celui du boîtier est fort prometteur.
Juste un petit aie, à la place d’échantillons de base nous avons cette fois si des tutos.. ..mince!

Passons aux couleurs !


On se retrouve avec 12 fards que nous pouvons classer en deux catégories des tons gris/noir et de tons marrons/dorés !
Coté Marrons / Dorés  :
Nous avons deux fards "crème" mat parfait pour ouvrir le regard au niveau de la paupière fixe (Combust & Thirteen), deux marrons mat (Wiskey & Passord), un or micropailleté (High), un marron tabac blond irisé (Dirtysweet), un marron tabac brun micropailleté (Radar) et un taupe marronné irisé (Smolder)
Coté Argentés / Noir  :
Nous commençons avec un argenté micropailleté (Armor), un chrome foncé irisé (Slanted), un gris foncé irisé  (Dagguer), un noir irisé (Black market) !

C'est très cool d'avoir tout ce panel dans une seul et même palette, c'est un peu le mix de deux parfaites palettes pour ma carnation !

Pour la suite des festivités, je me suis concentré sur le coté argenté avec un smoky "américain" légèrement charbonneux.
Alors je vais sûrement dire des bêtises mais c'est mon interprétation, nous confondons le smoky US clairement un effet fumé effectué avec un dégradé de couleur de clair vers l’intérieur à foncé vers l’extérieur et le smoky fr plus charbonneux réalisé avec une couleur sombre sur l'ensemble de l’œil !


Avant de passer au yeux, commençons le teint!

J'ai dans un premier temps appliqué mon nouveau Serum-Base de chez Noxidoxi (je vous en parle rapidement) sur l’ensemble du visage effet matifiant au top !
J'ai corrigé mes cernes et mes petits défauts avec Hide the blemish concealer (001 Ivory) de chez Rimmel, puis à l'éponge j'ai appliqué ma BB cream Miracle Soin miracle perfecteur Garnier ( ligth/claire).
Pour unifier l'ensemble, la poudre Stay Matte (002 Pink Blossom) de Rimmel shoppé chez Asos, enfin un peu de blush sur les pommettes avec Blush Me (Rouge) de MeMeMe.

Ces produits sont rapidement devenus mes chouchous de ma routine teint et j'avoue avoir du mal à changer...
Ma peau est tellement claire ( je me cache du soleil comme un vampire ) et ni vraiment doré... ni vraiment rosé que c'est un calvaire pour trouver les bonnes carnations sans tomber dans le morbide !


Pour les yeux, après avoir appliqué ma base Urban Decay, j'ai appliqué Thirteen, le crème clair sur l'ensemble de la paupière, puis Dagger le beau gris foncé entre ma paupière fixe et mobile, Armor l'argenté en coin interne et Slanted le chrome sur le reste de la paupière mobile sans trop de précision.
Avec un pinceau fluffy, j'ai floutté une première fois les fards !


J'ai ensuite travaillé en fondant Black Market le noir pour intensifier le maquillage en creux de paupière sans trop se disperser la matière et sous l’œil depuis le coin externe, une touche de Armor en coin interne encore pour redonner une touche de luminosité. Voila !


Enfin, j'ai posé mon eye liner Bombshell (onyx),  Better Than Sex de Too Faced pour le mascara, et une touche de crayon noir avec le khôl scandaleyes de Rimmel.


Coté lèvres le makeup étant deja très chargé, j'ai posé le Color Elixir de Maybelline ( Rose Redefined) pour le coté glossy sur le Shine Edition (Rose Xoxo) de Bourjois pour un petit coté poupée.


Voila pour les petites explications !

Je suis pour le moment totalement convaincu par cette palette, il me tarde de faire le maquillage en utilisant les fards marrons !

Pour les Blondes au teint clair cette palette est vraiment adaptée même si cela reste pour des makeup chargés ( enfin pour le moment je dois encore l'apprivoiser ).
Les fards sont pigmentés pour ceux utilisés pour cet article et se travaillent facilement.
Avec la base mon maquillage n'a pas bougé! 


J’espère que vous avez apprécié cet article ! j'ai trouvé sympa à réaliser, je pense faire plus de makeup sur le blog enfin si ça vous tente ^^

Et vous vous avez craqué ?
Non, bon alors cette palette est dispo chez Sephora au prix de 49,95€ :
http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Naked-Smoky-Palette-de-fards-a-paupieres/P2237011
Mais vous avez- 20% avec le code "ETE20" et avec Igraal vous pouvez avoir 4% de cashback soit 39,96€ la palette et 1,60 € de cash back ... et maintenant?

Merci d'avoir lu ce long article et je publie bientôt la version dorée de cette palette !

Belle journée,
Laurie,

4 commentaires:

  1. Cette palette me fait vraiment envie mais les finances m'empêchent de me l'offrir pour le moment.
    Peut être plus tard ?
    J'aime beaucoup ton maquillage sur les photos !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe et ce maquillage est vraiment joli ! Je n'ai pas su résister moi aussi.. en même temps je suis complètement addict aux NAKED d'UD et celle-ci est vraiment canon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Avec tes jolies yeux bleus, ce maquillage est vraiment super ! Quel beau regard :)

    RépondreSupprimer