jeudi 20 août 2015

Des gels douche à croquer avec la gamme "Douceurs d'enfance" de Dop

Coucou les filles,

Aujourd’hui, on parle gel douche et plus précisément de la gamme Douceurs d'enfance de Dop !

Je dois avoir au moins 15 ou 20 gels douche chez moi. On est un peu dingo avec chéri des gels douche aux odeurs hallucinantes d'ailleurs ! 

Mais les gels douche Dop "douceur d'enfance"....j'en suis complètement accro, certes pas à toute la gamme, certains sont vraiment trop chimiques pour moi ou sans intérêt mais alors le trio qui va suivre c'est juste une tuerie !


Petit bon point pour la compo sans paraben et au PH Neutre, j'ai la peau sensible et bien souvent les gels douche parfumés ont tendance à m’irriter mais pas ceux là et il y à 1/4 de crème hydratante (Dop touch) !

Autre bon point le prix et l'accessibilité, dispo dans toutes les grandes surfaces au prix de 2,10 (environ) pour 250ml.

On commence mon Trio gagnant et gourmand  !

 Tartelette aux fraises


Si vous aimer l'odeur de la fraise sucré et gourmande .. foncez !
En plus il y a un petit retour beurré pour rappeler le coté tartelette.
L'odeur n'est pas écœurante et l'odeur reste discrète ensuite sur la peau !

Pomme d'Amour


Pour celui là, on oublie totalement le coté pomme et on se concentre sur le coté sucré et légèrement caramélisé comme un bonbon.
Il est légèrement plus entêtant à l'utilisation mais l'odeur est légère sur la peau.

Bonbon Cola 


Alors on abandonne toute discrétion, l'odeur est gourmande, fidèle et totalement régressive.
C'est tellement la vraie odeur des bonbons Cola que cela est étonnant et on pourrais imaginer un produit officiel Haribo.
J'ai vu que certaines le trouve écœurant mais avec avec Mr Ô on en est accro.. il y a déjà 3 ou 4 bouteilles d’épuisées depuis qu'on l'a découvert !

Vous les avez testé ? vous en pensez quoi ? une préférence ?

Belle journée
Laurie,

7 commentaires:

  1. Je les testerais bien ces gels douches !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore testés mais ils me font très envie ! Celui au bonbon cola me fait vraiment envie :P Aux prochaines courses je le prendrais !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai testé plusieurs ! j'ai adoré tartelettes!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore celui aux bonbons coca, une véritable tuerie !!!
    Jamais tester les deux autres mais le pomme d'amour me tente bien =)

    RépondreSupprimer
  5. Pas encore testé ces gels douche ils me font pourtant très envie !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha nolann totalement accro a coca guimauve et caramel

    RépondreSupprimer
  7. Hahaha nolann totalement accro a coca guimauve et caramel

    RépondreSupprimer