mardi 18 août 2015

Liberty Nail Art avec le Kit Color Paints By OPI

Coucou les filles,

Et oui me voila enfin de retour, gros changement dans ma vie mais je commence à y voir un peu plus clair !
Je suis maintenant en CSP suite à mon licenciement économique et ma morsure est quasi refermée.
Me voila donc motivé et avec le sourire pour reprendre l’écriture du blog et surtout je vais avoir beaucoup plus de temps pour vous présenter mon petit monde.
D'ailleurs, c'est très étrange de savoir que l'on a du temps quand on est une addict des 50h de taf par semaine.

Bref, cet article date un peu mais je vous promet du vernis plus frais rapidement.

Aujourd’hui, on va parler du dernier Kit Opi ColorPaints !
Enfin je ne vais pas vous le détailler, vous avez certainement vu des présentations ici et là mais ce qui doit être retenu c'est l’immense potentiel de ce kit.


Ce kit est composé de 6 vernis : un argenté et 5 sirops opaques se révélant sur le vernis argenté (ou une base blanche).
On sait que ce kit est cool pour le stamping mais j'avais deja ma petite idée de nail art en achetant ce kit, utiliser le vernis chrome au pinceau puis colorier mes motifs.


Ce week end là, chéri est rentré avec un magnifique bouquet de roses! J'avais mon motif !


J'ai dans un premier temps, posé deux couches de mon licorice de Essie chouchou puis avec un pinceau de détail j'ai dessiné grossièrement des roses en skittlette.
C'est la première fois que je tente ce motif de grosses roses au pinceau c'est très sympa !


Enfin j'ai ouvert tous mes flacons colorés et en petites touches j'ai colorié mes roses directement avec le pinceau du mini vernis sans top mélanger les couleurs !  Simple comme bonjour !



J'ai juste adoré porter ce nail art, et je pense encore creuser le potentiel de ce kit.
Autant supra déçu par le kit 50 Shades of Grey que la c'est carton plein pour moi, ludique, fun et aux possibilités multiples c'est vraiment très chouette.

J'ai shoppé ce kit sur ebay à 20e Fdpc ICI  !

Si vous voulez en savoir plus sur ce kit je vous laisse aussi l'article de Didoline supra complet sur ces vernis OPI !
http://didolines-nails.com/2015/07/opi-color-paints-mon-avis-et-revue.html/

Alors vous en pensez quoi de ce kit? vous avez essayé ?

Vous m'avez fort manqué 
A très bientôt
Belle Journée,
Laurie,

5 commentaires:

  1. Bonjour.

    Je crois que Didoline avait fait un article plus complet non ? Le lien que tu as mis n'est peut-être pas le bon ? Merci pour ton article...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh en effet c'est une erreur c'est rectifié ! merci ^^

      Supprimer