lundi 27 juillet 2015

Peinture sur mec (Nailstorming #199)

Coucou les filles,

Oui article du soir, c'est rare pour moi, mais publier un nailstorming du dimanche un lundi ....c'est tout à fait moi hahhaha !

Nailstorming assez particulier car il fallait inventer un nail art sur des mains d'homme.... Mr ÔLesOngles a joué le jeu....n'a pas touché ses ongles avant pendant 1 semaine...Il est parfait ce mec !

Mais là.. la question se pose....que faire, la jouer dans le ultra girly, histoire de bien rigoler?

Non, Non, Non, j'ai une occasion de rester éloigner des standards sans trop déborder..
Envolez vous avec moi... 
Imaginer un monde où les mecs portent du vernis, quoi à la base on leur a piqué le pantalon, la cravate, et leurs tshirts pour pioncer ou trainer à la maison, on peut leur prêter nos vernis.
Oué des mecs avec du vernis et le truc totalement normal, comment un mec peut sombrer dans le nail art?
Comment un mec peut porter un vernis sans le féminiser?
Comment faire ressortir une personnalité avec des ongles de mec le tout dans une mise en situation?


La jouer soft pour moi est le bon compromis !
J'ai mis un point essentiel aux soins des mains, cuticules,limage, ponçage, crème et bisous, j'ai dans un premier temps chouchouté Monsieur ! 


J'ai ensuite posé une couche de base effet BB crème (smooth base kiko) sur les ongles pour harmoniser la couleur de plaque et posé un vernis matifiant (G'day matte de Picture Polish) pour le coté masculin.


J'ai ensuite dégainé un bleu roi (couleur de Mr Ô) holo et un noir holo (May 2015 EP et Rainbows in space de Lilypad lacquer), du stripping et roule ma poule !
Oui, il me fallait un truc rapide à faire, car les mecs aiment les trucs de beauté simple, facile et rapide!
Petit plus sur le pouce avec des triangles argentés avec Excalibur de Aengland
J'ai ajouté encore une touche de matifiant sur le nail art pour harmoniser le tout !


Alors, c'est assez dérangeant quand même pour le nail art mais les ongles limés au top, base coat + matifiant... J'adore !
Il ne faut pas me prendre pour une folle, j'aime déjà beaucoup les mains de chéri mais la c'est la cerise sur le gâteau !


J'ai hâte d'avoir vos retours ! Vous en pensez quoi?
En tout cas on a passé un moment chouette avec chéri...même qu'il ne s'est pas jeté sur le dissolvant après les photos mais juste avant de dodo touchant ses ongles toutes les 10 minutes en mode "Ça fait tout bizarre au touché ":)

Belle soirée et à très bientôt,
Laurie
(chéri je t'aime)

3 commentaires:

  1. Monsieur ÔLesOngles, vous avez de belles mains et de beaux ongles. Prenez-en soin (c'est facile vous avez une experte à vos côtés) car, comme vous devez le savoir c'est un des premiers trucs que regardent les filles chez les garçons.
    Génial d'avoir joué le jeu tous les deux (super boulot Laurie) et bises à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  2. Loulou qui se soumet au nail art, C'est plutôt marrant !

    M... j'ai dit loulou... Il va me reconnaitre

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, y'a du potentiel pour une tendance ! Bravo (aux deux ^^ )

    RépondreSupprimer